annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

Bonjour, je veux acheter une robe sur Ebay mais celle ci est faite sur mesure; alors je ne sais pas comment faire pour envoyer les mesure, je ne sais pas si elle est dejà cousu ou pas. dite moi quoi

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Pour contacter le vendeur à propos de cette robe, procédez comme suit :

 

1.    Allez dans Historique des achats dans Mon eBay.
2.    Sélectionnez l'objet concerné et cliquez sur Contacter le vendeur dans le menu déroulant Autres actions.
3.    Sélectionnez J'ai une question concernant l'utilisation de l'objet ou je souhaite envoyer un message au vendeur.
4.    Saisissez un message à l'intention du vendeur et cliquez sur Envoyer le message.

 

Vous pouvez vous envoyer une copie du message en cochant la case Envoyer une copie à mon adresse e-mail.

 

Par ailleurs, il est possible que le vendeur ait défini des conditions requises pour les acheteurs, qui vous empêchent de le contacter. Les vendeurs ont la possibilité de bloquer les messages des acheteurs qui ne disposent pas de compte PayPal, ont des objets non payés ou ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels ils n'envoient pas d'objets.


Pour de plus amples informations sur la procédure de contact de membres eBay, cliquez sur le lien suivant.

http://pages.ebay.fr/help/buy/contact-member.html

 

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre le problème. 

 

Cordialement,

 

Freya 

 

eBay.fr 

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

Bonsoir freya,

 

vous dites-------->

"Par ailleurs, il est possible que le vendeur ait défini des conditions requises pour les acheteurs, qui vous empêchent de le contacter. Les vendeurs ont la possibilité de bloquer les messages des acheteurs qui ne disposent pas de compte PayPal, ont des objets non payés ou ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels ils n'envoient pas d'objets."

 

 

Pourriez vous indiquer où vous auriez vu que le vendeur peut bloquer les messages  d'un acheteur qui n'aurait pas de compte paypal...???

 

Je me permets de vous rappeler qu'en France, Paypal n'est pas obligatoire sur les annonces depuis novembre 2010...., car la vente liée est interdite par notre Code de Commerce...

 

Y aurait-il eu une modification qui ne serait pas parue dans les CGV de eBay...??

 

Merci pour votre réponse.

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

 

Bonjour,

 

Sans les mesures, comment Couper ? Sans couper, comment Coudre ? Smiley fou

 

" dite moi quoi "    Quoi ?!!    une robe " Sac " ? Smiley indifférent

 

Du sur mesure! Si pas acheté, ni payé, pas coupé ni cousu !! Normal, non ?Smiley clignant de l'œil

 

Cdlt à vous aussi ! Smiley frustré

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

Anonymous
Non applicable

Mon avis à moi qui n'engage que moi, rédigé par moi ...

 

 

NDLR : les robes sur mesure viennent souvent de Chine. Outre le délai (la façon est rapide, mais le transport ...), le résultat n'est pas toujours à la hauteur de l'attente. Il suffit de lire les évaluations laissées, en particulier pour les robes de mariée (coutures mal prises, fils qui dépassent, paillettes collées et non cousues, etc., etc., ...) sur Ebay ou ailleurs.

 

Encore une fois, je recommanderai à celle qui veut vraiment quelque chose qui soit unique d'aller voir une couturière en France, il y en a plein qui ne demandent qu'à travailler et les prix, certes, sont plus élevés qu'en Chine, mais le résultat est cent fois mieux ...

 

 

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

Je plussoie à la réponse de lucrezia1952.
Attention à la désillution!!!

Cordialement,
Caroline
Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer les mensurations concernant les sur mesure svp

Anonymous
Non applicable

Et, n'est-ce pas Caroline, désillusion est mère de litige, de frustration, et de post criant à l'arnaque .... 😉😉😉😉😉😉😳😳😳😳😤😤😤😤😠😠😠

Message 7 sur 7
dernière réponse