Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation
avec vos remises en vente automatiques. Je viens d'escalader le cas à
l'équipe spécialisée. Dès que j'aurai une réponse de leur part, je vous
recontacterai ici. Cordialement, Fre...
Bonjour, Merci de votre message. Je constate qu'une de mes collègues
vous avait répondu cet après-midi concernant l'objet retiré. J'espère
qu'elle avait pu répondre à vos questions. Cordialement, Freya eBay.fr
Bonjour, Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des
difficultés avec cet acheteur. Si un vendeur ne paie pas pour un objet,
vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé, qui n'impactera pas du
tout votre statut de vendeur. Vous ...
Bonjour, Merci de votre question. Pour accroître la confiance, nous
demandons à tous les vendeurs de définir un mode de paiement
automatique. Si vous ne souhaitez pas que le mode de paiement spécifié
(les prélèvements automatiques de votre compte ban...
Bonjour, Si les objets ne sont pas toujours livrés à ce stade (si le
délai de livraison a été atteint), je vous recommande de contacter le
vendeur afin de régler la situation à l’amiable. Toutefois, si vous ne
réussissez pas dans cela, vous avez deux...