annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai commandé et payé le 4/08/2015, l'objet n'est toujours pas arrivé.

J'ai commandé et payé le 4/08/2015, l'objet n'est  toujours pas arrivé. Impossible de faire le suivi ! Selon le site je n'apparais pas ! Que faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : J'ai commandé et payé le 4/08/2015, l'objet n'est toujours pas arrivé.

                                             Bonjour ? ?  Homme frustré

 

                               @guyen_valer

 

                     Avec ce pseudo, vous n'êtes inscrit sur eBay que depuis aujourd'hui ; avez vous acheté en temps que "Visiteur" ? ? c'est à dire sans avoir ouvert de compte ?

 

                                        http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html

 

                    Pour savoir où en est votre achat, contactez votre vendeur : tout en bas de son annonce, ily a "Poser une question" .

 

                    Si achat en Chine , les délais de livraison peuvent être très longs : 2 à 4/5 semaines .

 

                   Voir aussi ce lien :

 

                                 http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Effectuer-le-suivi-de-la-commande-en-tant-que-vi...

 

 

Cordialement .

 

                                   

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : J'ai commandé et payé le 4/08/2015, l'objet n'est toujours pas arrivé.

Bonjour,

 

Si les objets ne sont pas toujours livrés à ce stade (si le délai de livraison a été atteint), je vous recommande de contacter le vendeur afin de  régler la situation à l’amiable.

 

Toutefois, si vous ne réussissez pas dans cela, vous avez deux options à votre disposition:

 

  1. Si vous avez payé par PayPal, vous êtes protégé dans le cadre du programme Protection des Achats PayPal.

 

Pour ce faire, il faut aller à www.paypal.fr et suivre les étapes suivantes ;

Cliquez sur Contester une transaction

Cochez la case Litige concernant un objet :

- Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai acheté

- L’objet que j'ai reçu ne correspond pas du tout à sa description

Saisissez le numéro de transaction ou cliquez sur le bouton Rechercher le numéro de transaction

Cliquez sur Continuer.

 

  1. Si les objets ont été achetés sur eBay.com/.de/.co.uk, il est possible qu'ils soient couverts par le programme Money Back Guarantee d'eBay (eMBG), le prix des objets et les frais de livraison initiaux vous seront remboursés et récupérés auprès du vendeur.

Dans ce cas-là, vous pouvez ouvrir un litige via le Gestionnaire de litiges. Cette opération permettra d'informer le vendeur et eBay de l'existence d'un problème avec l'objet. Vous devez ouvrir le litige dans les 30 jours qui suivent le paiement de l'objet.

 

Procédez comme suit pour contacter le vendeur et ouvrir un litige :

 

  1. En haut d'une des pages du site, cliquez sur Mon eBay. Si nécessaire, connectez-vous.
  2. Pointez l'onglet Compte, puis sélectionnez Gestionnaire de litiges dans le menu déroulant.
  3. A la page suivante, sélectionnez Je ne l'ai toujours pas reçu. Cliquez ensuite sur Continuer.
  4. Sélectionnez l'objet concerné.
  5. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Soumettre.

 

Tout cela dit, vous mentionnez 'Selon le site je n'apparais pas !'. Pouvez-vous me préciser que vous voulez dire?

 

Merci beaucoup,

 

Freya 

 

eBay.fr 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : J'ai commandé et payé le 4/08/2015, l'objet n'est toujours pas arrivé.

En fait, rien n'a été débité sur mon compte c'est un achat "à blanc" !!!!! Perso, j'ai besoin de ce produit. Je vais continuer ma recherche. Merci pour votre aide.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : J'ai commandé et payé le 4/08/2015, l'objet n'est toujours pas arrivé.

                  Bonsoir ;

 

                        @guyen_valer

 

            Si rien n'a été débité de votre compte, vous ne risquez pas de recevoir votre commande .

 

            Quel moyen de paiement avez vous utilisé ? ?  Le vendeur est-il toujours inscrit sur eBay ? ?

 

            Si Paypal et que c'est la première transaction de votre vendeur, il faut qu'il aille sur son compte pour accepter votre paiement .

 

            Si Paypal, vous pouvez les contacter par tél. pour voir avec eux ;

 

                             Service clientèle - PayPal

 

            Vous dites " achat à blanc" : c'est quoi , achat sans être inscrit sur eBay ?

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse