annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mc018 de la part d'ebay - besoin d'un community manager pour regler le probleme

Bonjour,

J'ai un souci avec l'annonce suivante: [Lien]
J'ai reçu un message MC018 Annonce retirée : Noms de marque.
Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment vu que toutes les annonces utilisent les mêmes mots clés pour le titre et que je suis le seul sanctionné ?

C'est la plus grosse vente de ma boutique et en enlevant cette annonce vous venez tout simplement de la torpiller ... résultait 0 € de chiffre d'affaires en 48 heures ....
Une personne m'a donc dénoncé pour mettre en vente le même produit que moi 5cts moins chère avec le même titre, ce qui est comique, et a mis à la poubelle tout mon historique soit plus de 1000 ventes.

Est-il possible de rétablir mon annonce ?

Merci

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Problème mc018 de la part d'ebay - besoin d'un community manager pour regler le probleme

Nous ne sommes pas le service client, donc nous ne sommes pas responsable du blocage de votre annonce. Comme 99% des forum communautaires sur le "oueb" le forum est animé par des utlisateurs, bizarre que vous ne le sachiez pas... ou si vous semblez curieusement le savoir pusique vous faites appel à un Community Manager.

 

Libre à Laura ou Freya de vous répondre mais la raison derrière relève peut-être de choses personnelles liées à votre compte, pas certain qu'il soit judicieux d'étaler tout cela en public.

 

Conclusion : faites comme vous voulez mais moi je contacterais plutôt le service client en haut "aide" contaccter ebay par courrier, tchat en live, ou même par bigophone.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Problème mc018 de la part d'ebay - besoin d'un community manager pour regler le probleme

Je n'ai jamais dit que vous étiez le service client ?!?

Pourquoi des sous entendus du style "bizarre que vous ne le sachiez pas", "semblez curieusement le savoir" ou même "relève peut-être de choses personnelles liées à votre compte, pas certain qu'il soit judicieux d'étaler tout cela en public" ...

J'ai utilisé "- besoin d'un community manager pour régler le problème" parce que d'autres personnes ont utilisé les mêmes termes, pas besoin d'aller plus loin.

Je n'ai rien à cacher et je voulais juste avoir une réponse ...

C'est dingue cette suspicion de je ne sais quoi d'ailleurs, impressionnant !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Problème mc018 de la part d'ebay - besoin d'un community manager pour regler le probleme

Bonjour

très intérssé par votre dernière ligne puisque vous semblez être dans le sein des saints, pourriez-vous m'indiquer, puisqu'à l'évidence vous les connaissez

 

-l'adresse postale d'Ebay

-l'URL du tchat en live

-le numéro de bogophone, oups, de téléphone d'Ebay

 

Merci d'avance

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Problème mc018 de la part d'ebay - besoin d'un community manager pour regler le probleme

Bonjour,

 

Merci de votre message.

 

Je constate qu'une de mes collègues vous avait répondu cet après-midi concernant l'objet retiré.

 

J'espère qu'elle avait pu répondre à vos questions. 

 

Cordialement,

 

Freya

 

eBay.fr 

Message 5 sur 5
dernière réponse