annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, REGULIEREMENT bloquée : je ne peux lire mes messages ni lire mes pages d'objets à

Bonjour,

Je suis REGULIEREMENT BLOQUEE : je ne peux lire mes messages par ailleurs, je ne peux feuilleter les pages de mes objets à suivre???????

Je signale régulièrement sur : donnez nous votre avis dans la messagerie. ça fonctionne 1 ou 2 jours puis ça recommenc????

 

Comment peut-on joindre le service client EBAY le N° de téléphone n'apparaît pas, et, contactez-nous par mail continuellement inactif?????

 

Ce problème vient d'Ebay incontestablement, quelqu'un peut-il m'aider ou bien me dire où m'adresser?

 

Par avance, merci.

Cdlt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjour, REGULIEREMENT bloquée : je ne peux lire mes messages ni lire mes pages d'objets à

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

Votre problème ne vient pas d'ebay, mais de votre navigateur.

 

Faites un nettoyage du navigateur utilisé pour ebay, enlevé les cockies, fichiers temporaires etc...

 

Si pas d'amélioration, changer de navigateur. Éviter de prendre " IE", beaucoup de problémes

en ce moment.

Bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour, REGULIEREMENT bloquée : je ne peux lire mes messages ni lire mes pages d'objets à

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre aide.

 

 

Merci plus particulièrement à la personne qui m'a indiqué le lien EBAY me permettant d'obtenir l'aide vocale qui m'ettait nécessaire pour effectuer les manipulations :

 

je me croyais à l'abri en faisant un nettoyage avec Cleaner chaque jour, je dois faire un plus un nettoyage des cookies pour Ebay.

 

Google chrome ne fonctionne qu'avec une adresse gmail.

 

Bonne journée.

Cdlt

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour, REGULIEREMENT bloquée : je ne peux lire mes messages ni lire mes pages d'objets à

Bonjour,

Dans le même souçis, mon ebay se ferme via windows : qui a rencontré un problème ???

Chaque fois ou presque, quand je clique sur un objet ou autre .... c'est très énervant bien que le site revienne après !

D'où celà vient'il ??

MERCI .

Message 4 sur 4
dernière réponse