le 20-04-2016 15:53
Bonjour,
Je suis REGULIEREMENT BLOQUEE : je ne peux lire mes messages par ailleurs, je ne peux feuilleter les pages de mes objets à suivre???????
Je signale régulièrement sur : donnez nous votre avis dans la messagerie. ça fonctionne 1 ou 2 jours puis ça recommenc????
Comment peut-on joindre le service client EBAY le N° de téléphone n'apparaît pas, et, contactez-nous par mail continuellement inactif?????
Ce problème vient d'Ebay incontestablement, quelqu'un peut-il m'aider ou bien me dire où m'adresser?
Par avance, merci.
Cdlt
le 20-04-2016 16:46
Bonjour,
Votre problème ne vient pas d'ebay, mais de votre navigateur.
Faites un nettoyage du navigateur utilisé pour ebay, enlevé les cockies, fichiers temporaires etc...
Si pas d'amélioration, changer de navigateur. Éviter de prendre " IE", beaucoup de problémes
en ce moment.
Bonne soirée
le 29-04-2016 08:30
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide.
Merci plus particulièrement à la personne qui m'a indiqué le lien EBAY me permettant d'obtenir l'aide vocale qui m'ettait nécessaire pour effectuer les manipulations :
je me croyais à l'abri en faisant un nettoyage avec Cleaner chaque jour, je dois faire un plus un nettoyage des cookies pour Ebay.
Google chrome ne fonctionne qu'avec une adresse gmail.
Bonne journée.
Cdlt
le 03-06-2016 05:40
Bonjour,
Dans le même souçis, mon ebay se ferme via windows : qui a rencontré un problème ???
Chaque fois ou presque, quand je clique sur un objet ou autre .... c'est très énervant bien que le site revienne après !
D'où celà vient'il ??
MERCI .