annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté 2 lots chez le même vendeur, revoir frais de port

Bonjour, j'ai acheté 2 lots chez le même vendeur, malgré plusieurs demandes pour revoir les frais de port, aucune réponse 

13 euros pour 1 lot de mercerie : OK - 8 euros pour 1 lot de gants : OK mais 21 euros pour les 2 lots : NON Je pense que les gants peuvent entrer dans le lot de mercerie. Puis je annuler mes achats. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement et bonne journée.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai acheté 2 lots chez le même vendeur, revoir frais de port

                                             Bonjour ;

 

                   Vous n'êtes pourtant pas nouveau sur le site; vous devez bien savoir que la négociation des frais de port se fait AVANT d'acheter. De plus, ce n'est pas une obligation.

 

                    Vous ne pouvez pas annuler de vous même; il faut contacter votre vendeur rapidement et lui demander, tout en sachant que lui n'est pas obligé de le faire; eBay lui a déjà facturé la com. sur ces 2 ventes. Il peut très bien ouvrir 2 litiges pour refus de paiement. A vous d'être persuasif .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté 2 lots chez le même vendeur, revoir frais de port

Bonjour, Merci de votre réponse.

Effectivement la négociation des frais de port se fait avant. Le vendeur n'a pas répondu à mes différents messages.

j'ai réglé mes achats et à la réception tout était dans le même colis. 

Les frais de port normalement en colissimo devaient être de 11,50 euros  et j'ai payé 21,00 euros.

Ce message est pour info.

Bonne journée. Cordialement 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté 2 lots chez le même vendeur, revoir frais de port

Bonjour ;

 

Merci pour votre retour .

 

Je suis allé voir ses évaluations; vous n'êtes pas le seul à lui faire des repproches ; Pas terrible pour un vendeur Pro.

 

Bonne journée.

Message 4 sur 4
dernière réponse