annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis en provenance des USA non reçu

Bonsoir, j'ai acheté un objet à une vendeuse américaine il y a  de cela plusieurs semaines, un mois même, et je n'ai toujours rien reçu.


Ayant l'habitude d'acheter aux USA, je sais que c'est assez long avant de recevoir le colis, mais là ça commence à faire vraiment long...



J'ai demandé le numéro de colis à la vendeuse qui me l'a donné, j'ai vu qu'il était bien parti des USA, mais impossible de savoir où il est à présent. Et comme c'est un numéro en LC, on ne peut avoir le suivi en France, d'après ce que j'ai pu voir, à moins que ça ait changé...



Donc si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour le retrouver, ce serait vraiment sympa!



Merci d'avance.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Colis en provenance des USA non reçu

chobine1981
Non applicable

Bonsoir j'ai deja achetée souvent aux états-unis , effectivement cela peut aller jusqu'a 3 voir 4 semaines si la personne à "pris son temps" .....


 


à par attendre je ne vois pas quelle solution , y a t'il une trace du colis avec le suivi?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Colis en provenance des USA non reçu

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Comme votre vendeuse a bien indiqué votre adresse de livraison sur le colis, celui-ci devrait vous parvenir, d'autant plus qu'il a été envoyer en objet suivi, si j'ai bien compris ("avec numéro de suivi").


 


Si vous avez les coordonnées de la compagnie, vous pourriez la contacter pour demander où se trouve le colis avec estimation de la date de livraison (en leur donnant le numéro de suivi). A moins que vous ne demandiez à votre vendeuse de faire cela pour vous...


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Colis en provenance des USA non reçu

d1fireflame
Non applicable

I am a USA seller who sells mostly in France.



Given that it has been several weeks since the seller shippped your package, i presume that your package might be at customs in France at this moment. That is that the only part of the shipment that produces this type of delays.


I suggest that you contact customs in your city and ask, because in most cases, a package from the US to France shouldnt take more than 15 days.



Regarding the tracking number, most shipping services we use (USPS First Class Interational) track packages only within the USA territory. Once it leaves our borders, the tracking information doesnt seem very helpful.



Translation:


Je suis un vendeur qui vend Unis principalement en France.
Étant donné qu'il a été pendant plusieurs semaines, puisque le vendeur shippped votre colis, je présume que votre paquet pourrait être à la douane en France en ce moment. C'est que la seule partie de l'expédition qui produit ce type de retards.
Je vous suggère de contacter des douanes dans votre ville et demander, parce que dans la plupart des cas, un colis des États-Unis à la France ne devrait pas prendre plus de 15 jours.
En ce qui concerne le numéro de suivi, la plupart des services d'expédition que nous utilisons (USPS First Class Interational) Suivre les colis que sur le territoire Etats-Unis. Une fois qu'il quitte nos frontières, les informations de suivi ne semble pas vouloir très utile.

I don't speak French well yet, so please excuse my posts are written in English 🙂
Message 4 sur 4
dernière réponse