annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

Je poste ce message pour un ami, car il n'a plus accès
nulle part même les forums depuis que son compte a
été suspendu et bloqué hier soir d'un seul coup !


Vendredi soir, j’ai d’abord eu la surprise de recevoir une vingtaine de mails Ebay qui a annulé toutes mes enchères en cours sur des objets … puis un mail comme quoi mon compte avait été suspendu, puis bloqué !
D’un seul coup comme ça ! ça fait le même cirque que Paypal il y a un mois qui avait bloqué mon compte Paypal d’un seul coup … Quand je vais sur mon Ebay, c’est carrément marqué que je ne suis plus inscrit !!!

D'abord, ça me demandait de leur payer 0;83eur
de frais non payés, mais pourquoi ? Je ne suis pas vendeur.
J'ai donc payé avec mon nouveau compte Paypal puisqu'ils disaient que ça pouvait lever la restriction de mon compte ... Et ça a tout de suite bloqué mon compte Ebay !!!

Votre compte a été suspendu
Le compte de ;;;;;;;; est désormais bloqué.
D'après les données en notre possession, votre compte a enfreint les règlements de notre site.

Mais qu'est-ce que j'ai enfreint ?!!!

J’ai donc envoyé un mail et j’attends … 1200achats à mon compteur Ebay depuis 2004 pour être traité comme ça …. Je ne vais donc pouvoir payer aucun objet Ebay remporté en attendant, je n’ai plus aucune fonction tout est bloqué au niveau de mon Ebay !!! Il n'y a plus qu'à attendre ...

ce samedi 2 nouveaux avertissements pour objets non payés que j'ai remportés le 7 juin !!! N'importe quoi ! Le litige a été ouvert ce samedi 12 puis refermé par Ebay 10 secondes plus tard ! Je n'ai même pas été averti qu'il y avait un litige !!!

Mais que se passe t'il ?!!!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

Que faire?, vendre et acheter ailleurs tout simplement, aujourd'hui vous pouvez acheter et vendre aussi bien que sur Ebay quelque soit vos achats sur d'autres sites de ventes, bien que beaucoup disent le contraire;-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

mdr_xxl <<< voici ce que j'ai pu réunir pour vous répondre !

1- Oui alors il y a eu un truc. Mon ami avait collé une
éval négative à un vendeur français qui avait dépassé
les bornes. Le vendeur catastrophé avait demandé la
procédure pour que mon ami retracte sa tomate.
Le mec lui proposait de lui rembourser le port, mon ami
avait accepté mais ça ne s'est jamais fait, l'autre a
essayé de lui vendre d'autres trucs en lui disant qu'il
lui ferait le port gratos et finalement mon ami a refusé
le deal. OR ce soir, on a été voir et surprise, l'éval
négative est enlevée et le vendeur dont on a curieusement
plus entendu parler depuis est de nouveau 100£ positif!

2- Non mon ami a pas vendu depuis 2006 ou 2008 je
sais plus.

3- oui y'avait des litiges ouverts car son compte paypal
étant restreint et bloqué depuis un mois, il peut plus
payer les vendeurs étrangers. donc il avait eu des
avertissements pour objets non payés que Ebay a accepté
d'enlever voyant la preuve que son compte paypal est
restreint.

4- non à ma connaissance il a pas trop posté ici.
ou assez peu.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

L'évaluation négative au vendeur a disparu parce que le compte de votre ami est suspendu. C'est la procédure normale. En effet, les évaluations négatives ou neutres laissées par des personnes dont le compte est suspendu sont supprimées.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

Merci pour l'info.

Eh ben ça doit bien arranger l'autre escroc et le cirque
qu'il avait fait !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

mail envoyé à Ebay après 3mails restés sans réponse !!!

Bonsoir, Il y a bientôt une semaine, mon compte Ebay (à 1200transactions et 100% positif parce que jai toujours payé tous mes achats) a été suspendu, puis bloqué et enfin radié d'Ebay pour apparemment " violation du réglement ". J'ai envoyé 3mails depuis. J'attends toujours qu'Ebay me réponde et m'explique quel est le souci exactement. J'ai même pensé qu'il s'agissait de faux mails ou que j'avais été piraté ... Chose très étrange, il était inscrit que je devais la somme de 0,83centimes à Ebay alors que je n'ai pas vendu depuis des années ... J'ai donc réglé la somme par mon compte Paypal qui est en cours d'activation et de confirmation et cela m'a immédiatement bloqué mon compte Ebay au lieu de me le réouvrir ! J'ai cherché à vous téléphoner mais il n'y a apparemment aucun N° de téléphone pour joindre Ebay en direct. Que dois-je faire pour contester cette décision qui je le pense est un malentendu, surtout envoyé sans aucun préavis alors que je suis un énorme client sur Ebay ? Comment puis-je me défendre si je ne sais pas de quoi je suis accusé ? Dans l'attente d'une réponse de la part d'Ebay, sincères salutation.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Compte Ebay suspendu d'un coup sans raison : Que faire ?

Bonsoir,


Je suis moi aussi "suspendu" et je viens d'en comprendre la raison ! Inscrite depuis 2004, avec plus de 1000 étoiles, je suis suspendue car je viens d'avoir 2 évaluations négatives.


La première car j'ai perdu l'objet (j'ai prévenu le vendeur, pas de réponse de sa part....). J'avais ouvert une annulation de transaction, je l'ai donc close au bout d'une semaine. Boum, évaluation négative de la part d'un nouvel acheteur de moins de 10 évaluations pour une transaction sans échange d'argent !


La seconde, car au moment d'emballer l'objet, je m'aperçois d'un vice caché (aisselle décousue sur 1 cm que je constate au repassage). Je contact l'acheteur, pas de réponse, ouverture d'une annulation et hop, annulation refusée et évaluation négative. Là aussi pas d'échange d'argent, dialogue vain...qu'est ce que cela aurait été si j'avais envoyé l'objet !!! Bref, je n'ai pas de litige en cours ni sur ebay ni sur  paypal, les derniers acheteurs en cours (car tout mes achats ont été suspendus...) me mettent des avis positifs. Que faire ? Il semble qu'ebay me demande de traiter avec les acheteurs mais 1/ pour l'un je ne retrouve pas l'objet et je lui ai déjà dit, 2/ pour l'autre l'objet est défectueux !! Bref, j'envisage d'aller voir ailleurs où l'égalité de traitement veux vraiment dire quelque chose, quand une transaction est annulée pourquoi peut on avoir une mauvaise évaluation sur une annulation ?. J'ai vraiment l'impression d'être la vache à lait pour les multiples commissions, par contre aucune étude précise du dossier quant il y a un souci !

Message 7 sur 7
dernière réponse