le 12-06-2010 19:00
le 12-06-2010 19:55
le 12-06-2010 21:56
le 12-06-2010 22:21
le 12-06-2010 23:25
le 17-06-2010 16:56
le 18-09-2010 20:36
Bonsoir,
Je suis moi aussi "suspendu" et je viens d'en comprendre la raison ! Inscrite depuis 2004, avec plus de 1000 étoiles, je suis suspendue car je viens d'avoir 2 évaluations négatives.
La première car j'ai perdu l'objet (j'ai prévenu le vendeur, pas de réponse de sa part....). J'avais ouvert une annulation de transaction, je l'ai donc close au bout d'une semaine. Boum, évaluation négative de la part d'un nouvel acheteur de moins de 10 évaluations pour une transaction sans échange d'argent !
La seconde, car au moment d'emballer l'objet, je m'aperçois d'un vice caché (aisselle décousue sur 1 cm que je constate au repassage). Je contact l'acheteur, pas de réponse, ouverture d'une annulation et hop, annulation refusée et évaluation négative. Là aussi pas d'échange d'argent, dialogue vain...qu'est ce que cela aurait été si j'avais envoyé l'objet !!! Bref, je n'ai pas de litige en cours ni sur ebay ni sur paypal, les derniers acheteurs en cours (car tout mes achats ont été suspendus...) me mettent des avis positifs. Que faire ? Il semble qu'ebay me demande de traiter avec les acheteurs mais 1/ pour l'un je ne retrouve pas l'objet et je lui ai déjà dit, 2/ pour l'autre l'objet est défectueux !! Bref, j'envisage d'aller voir ailleurs où l'égalité de traitement veux vraiment dire quelque chose, quand une transaction est annulée pourquoi peut on avoir une mauvaise évaluation sur une annulation ?. J'ai vraiment l'impression d'être la vache à lait pour les multiples commissions, par contre aucune étude précise du dossier quant il y a un souci !