annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De l'aide !!!

Pitié il me faut de l'aide eBay peut enchérir à ma place si je ne met pas de montant maximum!
Message 1 sur 26
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

De l'aide !!!

Bonjour ,

vous pouvez noter le prix maximum que vous voulez mettre pour acquérir l'objet .

S'i y a d'autre enchèrisseurs ,  soit l'objet vous est attribué en deça ou égal au prix de votre enchère maximale , soit il se vend au delà et c'est un autre enchérisseur qui l'emportera . C'est le principe des enchères .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

De l'aide !!!

[Contenu hors-sujet]

Message 2 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

 

 

l'aide ebay...ce n'est pas ici c'est en haut à droite "Service clients"

Message 3 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonjour ,

vous pouvez noter le prix maximum que vous voulez mettre pour acquérir l'objet .

S'i y a d'autre enchèrisseurs ,  soit l'objet vous est attribué en deça ou égal au prix de votre enchère maximale , soit il se vend au delà et c'est un autre enchérisseur qui l'emportera . C'est le principe des enchères .

Cdlt.

Message 4 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Madelodie merci panique de la première utilisation .je suis aller lire les condition de vente et d'utilisation ce que j'aurai du faire avant d'enchérir .merci d'avoir pris le temps et la gentillesse de me répondre .
Message 5 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Première enchères j'en ai pas compris j'ai renchéri sur ma proposition . Peut on annuler ?cour accélérée d'achat bienvenu merci .
Message 6 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonjour,

Vous avez juste à lire le manuel EBAY. Servce Clients

Message 7 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Perte de temps ne répond pas c'est plus simple .
MERCI POUR LA LOCALISATION DE L'AIDE EBAY APRÈS MA PETITE PANIQUE INSUPORTABLE POUR BIEN NOMBRE D'ENTRE VOUS .J'AI BIEN LU TOUTE LES CONDITION DE VENTE
Je vous souhaite le bon soir.
Message 8 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

bonsoir,

 

Il faut parfois comprendre la lassitudes des bénévoles...

Devant les personnes qui demandent tout tout de suite et sans politesse

 

après quelques personnes qui agissent ainsi cela devient aggaçant voir usant.

 

et parfois fuse quelque mots.

 

Mais bon l'essentiel c'est que l'on vous donne les bons outils et que vous compreniez que le forum c'est un échange

entre des internautes qui aident d'autres inernautes sur leur temps perso et avec suel remerciement

 

la politesse et la courtoisie des gens qui s'adressent à eux.

Sans panique venez poser vos questions...les majusculees sur le net  = crier = pas agréable pour les gens qui vous lisent donc à eviter sur tous les forums c'est un code du lieu.

 

bonne continuation

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 9 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonsoir marquis,
Je pense qu'elle a compris le message.
Message 10 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonsoir, Je débute sur les forums .mais j'ai bien compris que les majuscules servaient à crier puisque l'on ma répondu comme cela ,j'ai bien compris la leçon qui a était faite avec délicatesse et bienveillance de votre par. vous et "marquis " êtes des des bénévoles très occupes je vous laisse donc bonsoir.
Message 11 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Vous vous etes bien amusé ,c'est le principal.

Mais sachez  que personne, ici ,n'est dupe ...

Message 12 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonsoir, inscrite depuis le 21.08.2014 je ne pensais pas déclencher autant d'hostilité et de réaction aussi vive certain mon répondu gentiment est on compris ma panique .d'autre non .je ne comprend pas "ici personne n'est dupe " .je ne me suis pas du tout amuse croyez le bien. Un baptême du feu pas près d'être oublié.
Message 13 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonsoir ,je me suis inscrite aujourd'hui sur eBay suite à une recherche d'objet deco j'ai voulu aller trop vite j'ai fait des erreurs de manipulation j'ai demande de l'aide en panique quelques personnes me sont tombés dessus d'autre il est vrai m'ont gentiment répondu .suite à une visite plus approfondie et a une lecture de message je m'aperçois que eBay n'est pas pour moi ! Que faire pour ne plus être inscrite.merci de vos reponses
Message 14 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonsoir,

 

Ce n'est pas parce qu'il y a eu qques couacs pour vos débuts sur le site qu'il faut partir en courant...

 

Essayez de vous familiariser en faisant un petit peu de lecture pour apprendre comment manipuler cet outil (car ce n'est qu'un outil tout comme une tondeuse ou une machine quelconque dont il faut connaitre le mode d'emploi pour ne pas faire de bêtise..)

- pour acheter-----> http://pages.ebay.fr/help/buy/allaboutbuying.html

 

puis allez dans "service client" en haut et à droite de cette page, et faite la curieuse.. fouinez et regardez..

 

Si vous ne voulez pas acheter ou vendre des objets de suite......;

- conservez votre compte.. notez votre pseudo et votre mot de passe sur un carnet et revenez plus tard...

Tout sera en place pour une utilisation future +/- lointaine..

 

Mais si vous persistez dans votre décision----->

http://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

bonjour

je n'arrive pas trop comprendre comment demander de l'aide

j'ai payé un produit et le vendeur est partie, il a retiré l'annonce, mon payement est deja effectué par paypal, mais il n'y a aucune information comment et quand je vais recevoir mon achat

pouvez vous consacrer un peu de temps à mon probleme s'il vous plait

 

Message 16 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Veuillez faire votre demande au service clientèle et prospective de la baie dont c'est le rôle et la fonction.
Vous avez sur le forum que des Ebaynévoles qui sont bien souvent mal rétribués de leur investissement comme auxiliaire ...
Message 17 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonjour,

En fonction de ce que vous dites, 3 solutions :

- vous avez reçu d'Ebay quelques informations relatives au vendeur : essayez de le contacter

- ou vous ouvrez un litige sur Paypal dès que possible

- ou / et vous contactez le service clients d'Ebay

 

Message 18 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Bonjour,

 

Comme écrit lingma85...ne vous découragez pas, regardez le forum c'est très instructif.

 

Je me suis inscrit il y a quelques années pour mettre en vente...j'ai regardé et....n'ai jamais mis en vente. Au début j'ai acheté doucement. Ca n'a pas été trop facile mais ça vient vite.

 

Cordialement

Message 19 sur 26
dernière réponse

De l'aide !!!

Re bonsoir enfin fini de lire condition de vente, service client j'ai trouve la réponse mais il faut attendre 180 jours avant la fermeture même si je n'ai rien acheté ni rien enchéri? ,la fermeture est définitive pas un problème pour moi .mais nous sommes plusieurs a utiliser cette tablette cela ferme que mon adresse Mail il y a des risque de problème pour les autres utilisateurs.merci
Message 20 sur 26
dernière réponse