27-09-2013 12:17 - modifié 27-09-2013 12:20
Bonjour,
Un vendeur (uk) vient de me réclamer un supplément conséquent (7£) de frais de port pour un achat payé depuis 10 jours et marqué comme expédié depuis le 20 septembre .
Les frais de port sur la facture d'origine correspondaient aux frais indiqués dans l'annonce.
Les vendeurs ont ils le droit de modifier les factures après que vous ayez payé l'objet ?
S'agit il d'un mail frauduleux ?
C'est la première fois que je rencontre ce problème, et vous?
Violette
27-09-2013 13:54 - modifié 27-09-2013 13:54
Les frais était pour l'angleterre intra muros, il est donc logique qu'il te demande plus pour un envoi hors de son pays.
le 27-09-2013 14:04
Oui,mais non, c'est un vendeur international, et les frais étaient bien calculés pour la France.
le 27-09-2013 14:06
Et puis, il a accepté mon paiement il y a une bonne semaine .
le 27-09-2013 17:13
Donc tu laisse courrir et si d'ici une dizaine de jours tu n'a rien reçu tu ouvre un litige sur paypal pour objet non reçu, car j'espère que tu à payé par paypal.