le 26-10-2012 13:24
Bonjour à tous
J'ai acheté un câble HDMI la semaine dernière et je l'ai reçu ce mardi. J'ai de suite testé ce câble et il se trouve que celui-ci est dénudé à un bout et donc, H.S
J'ai essayé de contacter le vendeur mais il fait le mort ....
Je sais que ça ne fait que 3 jours mais le problème est qu'il me faut un câble pour la fin de semaine prochaine !!
Ma question est la suivante :
Pensez-vous que je puisse demander le remboursement de mon câble défectueux et de refuser un échange ?
Comme ça , je m'achète directement un câble chez un autre vendeur et je ne me retrouve pas avec deux câble de 15m de long .....
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à vous 🙂
P.S: dans mon dernier mail , je lui ai dit que je lui laisse jusque ce week-end pour me répondre
le 26-10-2012 15:28
Bonjour,
Si votre vendeur fait le "mort"... vous ouvrez un litige pour objet non conforme.. ça va le réveiller...
😉
le 26-10-2012 16:26
Salut famico..,
Pour une urgence >> voir vos commerces de proximités.
Le Net est ce qu'il est >>> eBay est maintenant depuis + de 6 ans irresponsable et ce n'est pas fini.
Ya des morts pour quelques euro >> le besoin est le besoin >>.!!
Cdlt.
le 26-10-2012 18:47
Merci de vos réponses.
Je compte poser un litige à ce vendeur mais je voulais juste savoir si il est possible de refuser un échange et de réclamer un remboursement ?
Pour une urgence >> voir vos commerces de proximités.
24€ sur ebay, 200€ dans le commerce...... Le choix est vite fait 😉 (même si ce câble ne fonctionne pas, j'en ai déjà acheté d'autres sans aucun problèmes)