annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement à la place d'un échange

Bonjour à tous



J'ai acheté un câble HDMI la semaine dernière et je l'ai reçu ce mardi. J'ai de suite testé ce câble et il se trouve que celui-ci est dénudé à un bout et donc, H.S



J'ai essayé de contacter le vendeur mais il fait le mort ....



Je sais que ça ne fait que 3 jours mais le problème est qu'il me faut un câble pour la fin de semaine prochaine !!



Ma question est la suivante :



Pensez-vous que je puisse demander le remboursement de mon câble défectueux et de refuser un échange ?



Comme ça , je m'achète directement un câble chez un autre vendeur et je ne me retrouve pas avec deux câble de 15m de long .....



Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à vous 🙂



P.S: dans mon dernier mail , je lui ai dit que je lui laisse jusque ce week-end pour me répondre

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Demande de remboursement à la place d'un échange

Bonjour,



Si votre vendeur fait le "mort"... vous ouvrez un litige pour objet non conforme.. ça va le réveiller...


😉



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Demande de remboursement à la place d'un échange

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut famico..,



Pour une urgence >> voir vos commerces de proximités.



Le Net est ce qu'il est >>> eBay est maintenant depuis + de 6 ans irresponsable et ce n'est pas fini.



Ya des morts pour quelques euro >> le besoin est le besoin >>.!!



Cdlt.



http://assiste.free.fr/Assiste/Info-escroqueries.html

Message 3 sur 4
dernière réponse

Demande de remboursement à la place d'un échange

Merci de vos réponses.



Je compte poser un litige à ce vendeur mais je voulais juste savoir si il est possible de refuser un échange et de réclamer un remboursement ? 



Pour une urgence >> voir vos commerces de proximités.


 


24€ sur ebay, 200€ dans le commerce...... Le choix est vite fait 😉 (même si ce câble ne fonctionne pas, j'en ai déjà acheté d'autres sans aucun problèmes)



Message 4 sur 4
dernière réponse