annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère tablette douteuse ?

Bonjour,
J'ai gagné une enchère hier pour une tablette graphique wacom (d'une valeur de 2000 euros normalement) à 350 euros. Le vendeur vient de Hong Kong, les caractéristiques du produit sont fiables. De plus, il est membre depuis 2005 sur eBay, possede un profil a 52 et une vingtaine d'avis sur lui (en tant qu'acheteur et vendeur). Ses avis sont a 80% favorables. Le profil : [Pseudo]
Bref, il m'a contacté par mail son RIB pour que j'effectue un virement bancaire. Par contre le mail c'est plein de lettres à la suite sans vraiment de sens. Je ne sais pas si c'est une arnaque, il y a beaucoup d'informations qui prouvent que non, mais j'ai malgré tout la crainte de me faire avoir.
Je vous remercie par avance de vos réponses !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Enchère tablette douteuse ?

Bonsoir

 

(tablette à 351 € ?)

 

Perso je ne ferais jamais un virement en Chine, vous n'auriez aucun recours

 

Lieu où se trouve l'objet :  Hong Kong, France métropolitaine

Paiement : virement uniquement

 

Compte du vendeur : inscrit depuis 2005 en France, à part les récentes évaluations concernant des tablettes (reçue rapidosssss, vente du 17 Mai déjà reçue, par exemple ........)

sinon le titulaire du compte n'avait rien vendu depuis 1 an et ses ventes concernaient principalement des vêtements et jouets d'enfants

et en Mai 2016 mises en vente de 16 tablettes qui ont été vendues ......

Compte piraté ?

 

Personnellement je n'aurais jamais enchéri sur ce type d'annonce.

 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Enchère tablette douteuse ?

Bonjour,

 

En soutien de @*cadelac*, je dirais "arnaque" en approche....

 

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Enchère tablette douteuse ?

Ce membre a également fait un achat le 9 mai en laissant un commentaire...
Bref, merci de vos impressions je suis quelques peu rassurée. J'ai envoyé un mail au vendeur pour le prévenir de mes suspicions et que si je n'avais de réponses qui prouvaient sa bonne foi (photos, mails des précédents acheteurs des tablettes) je compte avertir eBay du piratage de ce profil.
J'ignore si c'est la bonne démarche mais bon au moins je tente quelque chose pour prévenir le site ^^
Merci encore pour vos réponses !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Enchère tablette douteuse ?

Bonjour,

Le vendeur vient de mettre en vente 6 tablettes wacom à un prix défiant toute concurrence !
Comment peut on faire pour signaler ce vendeur et ces arnaques ? 

Message 5 sur 5
dernière réponse