annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchere remporter mais vendeur douteux

Bonjour,

 

C'est la premiere fois que je post sur le forum car je n'ai pas eu de nouvelle de Paypal pour une transaction que j'aimerais effectuer.

J'ai gagné un objet à très bas prix et j'ai des doutes sur le vendeur (profil 0, compte qui vient d'être créer). Le vendeur ne me repond plus car j'aimerais voir l'objet avant la transaction. Il m'a juste envoyé un mail pour faire un virement sur son compte SWIFT.

Il a quand meme mis payment paypal mais j'ai vu dans les forums que c'est meme pas garantie que j'ai l'argent si le vendeur est mal honnete.

Je voulais avoir des conseils des ebayeurs et si c'est risqué d'effectuer le payment ?

 

Merci d'avance.

 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

Bonsoir,

 

Paiement Paypal = plus de sécurité, si vous ne recevez pas l'objet! , vous ouvrez un litige si vous ne recevez pas l'objet, ensuite Paypal vous rembourse.

Virement, chèque....vous ne serez pas remboursé si vous ne recevez rien.

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

Bonjour,

 

"J'ai gagné un objet à très bas prix...." s'il s'agit de l'objet à + de 1.000 euros !!!!!!

 

 "Le vendeur ne me repond plus car j'aimerais voir l'objet avant la transaction.." première erreur "on ne voit" pas l'objet après la transaction mais avant d'enchérir.

 

Un profil 0 n'est pas forcément une personne malhonnête (vous avez aussi été profil 0)

 

 "je n'ai pas eu de nouvelle de Paypal" quelles nouvelles attendez-vous?

 

Votre vendeur propose 2 modes de paiement: paypal et le virement bancaire. Vu le prix de votre objet je choisirai + paypal que le virement. Au moins, en cas de problème vos pourrez ouvrir un litige paypal pour avoir une chance d'être remboursé.

 

Quant à swift c'est un type de virement Ce système permet des échanges privés de messages télématiques entre banques adhérentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

pourquoi n'êtes vous pas allé voir l'objet avant d'enchérir

 

maintenant vous prenez vos 1520 euros dans votre poche et vous y allez

 

pas de paiement paypal pour une remise en main propre

 

et la prochaine fois servez vous de votre tète

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

@ severus

 

"....pour une remise en main propre" : heu.... l'objet est en belgique, faut pas qu'il soit trop loin Smiley MDR

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

@alpha

 

j'ai vu , mais c'est la phrase du posteur

 

j'aimerais voir l'objet avant la transaction. Il m'a juste envoyé un mail pour faire un virement sur son compte SWIFT.Il a quand meme mis payment paypal

 

pour le voir va bien falloir qu'il y aille , et puis tu as vu la taille du jouet , tu te vois te pointer a la poste avec ça

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

Merci pour vos réponses.

J'avais déjà fait la demande de voir l'objet avant d'encherir mais je n'ai pas eu de réponse et j'avais fait la demande 4 jours avant.

D'apres la localisation le vendeur se trouve à 3 heures de route ca me derange pas d'y aller. Mais j'attends une réponse ou un numéro de telephone. Mais toujours pas de réponse.

Je préfere récuperer l'objet sur place, j'ai pas confiance à la poste sur ce genre d'objet et c'est plus simple pour le vendeur en plus.

 

Je voulais savoir si le vendeur ne veut pas et que je fais un payement paypal et que l'objet est non conforme ou non envoyé le remboursement ce fait facilement avec paypal ?

 

Ps: j'ai pu récuperer les coordonnees telephonique par ebay, je vais essayer de le contacter. (Pratique la fonctionne demande de coordonnées, par contre pas d'adresse juste le nom de la ville)

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

c'est a se demander si vous lisez les réponses

 

Je voulais savoir si le vendeur ne veut pas et que je fais un payement paypal et que l'objet est non conforme ou non envoyé le remboursement ce fait facilement avec paypal ?

 

pas de paiement paypal avec une remise en main propre , dans le cas d'un vendeur normal quelle preuve d'envoi peut il avoir

 

puisque vous avez récupéré l'objet chez lui , un acheteur **bleep** aura tôt fait de planter un litige paypal pour objet non reçu et

 

de se faire remboursser par paypal l'objet remis en main propre

 

de toute manière , votre transaction sent mauvais depuis le début , le vendeur ne vous réponds pas vous n'enchérissez pas

 

pourquoi vous entèter , il y a manifestement une carotte a prendre et vous vous courrez après , continuez comme ça , ce sera

 

devenu une betterave quand bous l'attraperez

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Enchere remporter mais vendeur douteux

Message 9 sur 9
dernière réponse