annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative et rétorsion

Un vendeur m'a mené en bateau pendant deux mois pour un objet jamais reçu et que d'ailleurs il ne prétend même pas avoir envoyé. J'ai fait un litige et j'ai été remboursé mais ça ne compense pas le fait de n'avoir pas reçu l'objet tant désiré.
Je lui ai mis une évaluation négative mais je suppose qu'en retour je vais être interdit d'enchères.
Je dis donc aux vendeurs qui se plaignent de ne pouvoir mettre d'évaluation négative, qu'ils ont à leur disposition une arme bien plus redoutable : l'interdiction d'enchéres.
Bonne journée, messieurs dames.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Evaluation négative et rétorsion

Oui, mais comme on interdit que celui qui vous a pomper l'air, et de surcroît qui a déjà mis une nega, c'est plus une arme mais une plume d'oie.
Une arme bidon.
Ce que tu ne sais pas, c'est que des forums il y en a partout et pas que sur eBay.
Ton pseudo avec même de quoi te reconnaître risque bien de circuler à ton insu et il n'y aura pas que chez lui que tu seras interdit d'enchères.
La ça peut devenir pour toi, une arme redoutable.
Message 2 sur 8
dernière réponse

Evaluation négative et rétorsion

Bonjour

Numis, Yorisse a attendu deux mois avant de mettre son évaluation négative, laissant toutes ses chances au vendeur de se rattraper, ce qui est tout à son honneur.


" Toute patience a des limites et la mienne est épuisée. "

A ce niveau-là, ça s'appelle du stoïcisme !


Evaluations positives (12 derniers mois) : 95%

Objet conforme à la description : 4,4
Communication : 4,1
Délai de livraison : 4,1
Frais d'expédition et de livraison : 4,3



Avec de telles performances, son compte est certainement suspendu.


http://shop.ebay.fr/kelto/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25


Ah ! bin, non ! 😮
Message 3 sur 8
dernière réponse

Evaluation négative et rétorsion

Objet conforme à la description : 4,4
Communication : 4,1
Délai de livraison : 4,1
Frais d'expédition et de livraison : 4,3


Alors, ce truc la, ça ne veut rien dire du tout, ça ne fait qu'illustrer ces 3 négatives.

Jamais je rempli ces machins la, et je laisse pratiquement pas d'évaluations, je n’ai pas le temps et c'est chiant au possible à faire.
Je croyais que c'était un vendeur sérieux, je ne suis pas allé voir, puisque sur eBay-vente, tous les vendeurs sont intouchables.
Cela étant, je maintien, les evals dans la mesure ou les rouges sont a sens unique, je trouve ce moyen dégueu-lasse vu que l'adversaire ne peut en aucun cas se défendre avec ce moyen la.
Maintenant le reste, ca c'est autre chose.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Evaluation négative et rétorsion

Attention, je ne délationne pas, je n'ai pas demandé d'aller voir. J'avais déjà eu un problème avec ce vendeur. Un objet remporté à 22 euros, mais ensuite pas de réponse à mes courriels, j'avais jugé plus prudent de ne pas payer et de toute façon ça c'était terminé par le fameux "n'est plus inscrit sur Ebay". Mais quelques semaines plus tard, je tombe par hasard dans les ventes terminées sur cet objet, vendu pour 5 euros. Tel le Phénix, ce vendeur était réapparu sous un autre pseudo. Bah, même s'il est suspendu, il va revenir encore une fois sous un nouveau pseudo. Et si ce n'est sous son nom, ce sera sous celui de sa copine, ensuite son père, sa mère, son frère, sa soeur, son chat, son chien.
Ça ne vous rappelle pas le sketche de Coluche sur la police ? Au bout de 30 blames, on a un avertissement. Sauf si on prévoit des frais différentiés en fonction du paiement. Là Ebay sort tout de suite le gourdin. Allez, il vaut mieut en rire, sinon ce serait à pleurer.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Evaluation négative et rétorsion

???????????
bin oui AA
en plus ça ne sert strictement à rien
que tu en es 1500 ou 3000 le topo est le même.
aujourd'hui puisqu'on peut mettre des évals n'importe comment a des vendeurs, ça n'a plus aucun sens.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Evaluation négative et rétorsion

un vendeur qui ne me met pas d'éval je n'y retourne plus !
moi je m'en fiche vois tu.
du moment qu'il a la marchandise qui me plait et au prix qui me va, les evals rien a cirer.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Evaluation négative et rétorsion

j'ai jamais dit qu'il faut mettre des négas.
comme je dis, ça ne sert à rien.
Message 8 sur 8
dernière réponse