annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

musicacombo
Non applicable
je viens de me faire escroquer par un "vendeur" actif sur ebay qui s'est probablement fait "piquer "son profil par un arnaqueur qui a déposé sur le site du premier, une offre de vente tout à fait normale, exactement semblable, évaluations comprises à toutes les autres avec un lieu en france etc...au moment du paiment-et nous en étions alors à un dialogue par boite e.mail (la sienne et la mienne )alors que je proposais paypal, il s'est avéré que paypal n'était pas possible : pas de compte! et il m'a demandé par werstern union ( je n'avais pas vus, jusque là que e.bay le "déconseillait!)
puis, dès le paiment fait...plus de réponses à mes e.mail
numéro de trnsaction erroné, numéro d'objet erroné et pas de trace de contact (alors que les premiers avaient été faits sur e.bay!
bien entendu, les courriers dans tous les azimuths envoyés à toutes les aides possibles se perdent dans un no man's land sauf qu'une certaine Nathalie DEROUBAIX, conseillère de sécurité -parait-il - de e.bay me rassure et me redises que tout allait bien !
autre chose: le vendeur est actuellement à londres pour
quelques semaines!!!où est la sécurité sur e.bay?
avez vous déjà eu de pareils problèmes? que puis je faire? e.bay n'est-il pas concerné? 1.600€ c'est un trèstrès gros problème pour moi!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

arnaque

dr_zan
Non applicable
pourquoi se serait il fait piquer son pseudo ?? il est top rated ou pas ?? la sécurité ebay ?? ha bon ça existe on m'aurait mentit ??
Message 2 sur 7
dernière réponse

arnaque

dr_zan
Non applicable
mdr_xxl la conseillère qui dit que tout va bien ça me fait penser au chef des armées en irak quand il disait que les américain étaient loin et que ça pétait derrière lui
Message 3 sur 7
dernière réponse

arnaque

13986665
Non applicable
"werstern union"

vous savez lire ?

et tout est dit, ou vous voulez un dessin ?

pourquoi incriminer à nouveau ebay alors qu'ebay interdit les transactions par western union ?

c'est sûrement de la faute d'ebay si il y a des pigeons !
Message 4 sur 7
dernière réponse

arnaque

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

je vous conseille de porter plainte auprès des autorités compétentes proches de votre domicile.

Les paiement via Western Union sont absoluement à proscrire pour l'envoi de fonds à une personne que vous ne connaissez pas.

Yannis
Message 5 sur 7
dernière réponse

arnaque

salut !


je suis curieux de savoir ce que l'on peut acheter à 1600 euros sur Ebay.

c'est une sacrée somme pour un produit que l'on découvre à l'arrivée .

cordialement *****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 6 sur 7
dernière réponse

arnaque

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
@ mdr_xxl

par de bons et superbes vendeurs contrôlés à fond par un bon et superbe ebay
=> c'est faux ! et ce n'est pas indiqué comme cela dans nos CGU
le tout offrant toutes les garantis pour l'acheteur qui rappelons le n'est pas couvert au dela de 1000 euros (au mieux) !

=> Ce n'est plus vrai non plus !

Yannis
Message 7 sur 7
dernière réponse