qui a eu un problème de non livraison d'un objet par un membre avec 100%
d'évaluations positives qui ne répond plus aprè avoir été payé? comment
peut on faire ? merci de me répondre rapidement
je vous ai déjà contactés pour ce sujet : j'ai acheté sur votre site
principal un clavier YAMAHA TYROS 3 à un vendeur : NONO80 qui a 100%
d'évaluations positives!!! ce clavier m'intéressait énormémént , il le
vendait très bon marché et, avant de conc...
je viens de me faire escroquer par un "vendeur" actif sur ebay qui s'est
probablement fait "piquer "son profil par un arnaqueur qui a déposé sur
le site du premier, une offre de vente tout à fait normale, exactement
semblable, évaluations comprises à...
j'acheté un objet, basé en normandie,mardi 10/08 sur le site de e.bay
.présenté normalement,bon marché par rapport aux autres porpositions:
j'ai donc demandé la raison : c'était une offre de "seconde chance"
l'évaluation était parfaite et le processu...
j'attends, depuis le 18 décembre un objet achetépar une cliente e.bay
j'ai déposé une demande de litige, j'ai fait de nombreux rappels à la
client , sans aucun effet! si je remets cet objet en vente, je vais
payer des frais que peit on faire?
je pense que c'est ce qui vient de m'arriver! c'est possible alors que
j'ai répondu à un vendeur basé en france, avec plein d'évaluations
positives? mais qui n'est plus reconnu par e.bay maintenant ,i son
pseudo, ni le numéro d'objet et de transactio...