le 16-10-2015 18:58
BONSOIR
j ai achete un survetemnt psg a 69 euro
avant de l acheter j ai demande si c etait un vrai il m a dit c etait un vrai
sauf que c est un faux
je peux demande le remboursement
Merci
16-10-2015 19:18 - modifié 16-10-2015 19:22
Bonsoir ;
Bien sur ; vous contactez d'abord votre vendeur et s'il ne veut rien savoir, vous ouvrez un litige pour Objet ne correspondant pas à l'annonce:
Sur le gestionnaire de Paypal si paiement par ce moyen;
Sur le gestionnaire eBay pour les autres paiement .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Il vous sera surement demandé de retourner l'article au vendeur, c'est à vos frais et obligatoirement avec un suivi.
En cas de doute raisonnable quant à un objet présumé contrefait, PayPal se réserve le droit d'en informer les Autorités nationales ou internationales compétentes et lesdites Autorités peuvent demander à l'acheteur de leur fournir l'objet présumé contrefait, rendant ainsi impossible le renvoi dudit objet au vendeur.
Cordialement .
le 16-10-2015 19:27
Merci frere petanq
ca pue le faux le survetement
j attend qu il repond
merci
BONNE SOIREE
😄
le 16-10-2015 20:20
@petanq57 a écrit :Bonsoir ;
Bien sur ; vous contactez d'abord votre vendeur et s'il ne veut rien savoir, vous ouvrez un litige pour Objet ne correspondant pas à l'annonce:
Sur le gestionnaire de Paypal si paiement par ce moyen;
Sur le gestionnaire eBay pour les autres paiement .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Il vous sera surement demandé de retourner l'article au vendeur, c'est à vos frais et obligatoirement avec un suivi.
En cas de doute raisonnable quant à un objet présumé contrefait, PayPal se réserve le droit d'en informer les Autorités nationales ou internationales compétentes et lesdites Autorités peuvent demander à l'acheteur de leur fournir l'objet présumé contrefait, rendant ainsi impossible le renvoi dudit objet au vendeur.
Cordialement .
il a dit renvoye pour le remboursement
je fais quoi la ?
j envoie par lettre suivie?
16-10-2015 20:31 - modifié 16-10-2015 20:32
Oui, il faut le renvoyer avec un suivi, sinon il pourra dire qu'il n'a pas reçu l'article et peut ne pas vous rembourser .Et si vous ouvrez un litige, la première chose que l'on va vous demander, c'est la preuve du renvoi.
En lettre suivie, je ne pense pas que la poste va accepter : ça doit faire moins de 3cm. d'épaisseur; reste le colissimo.