annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais deport supplémentaires après paiement

amazon06.3
Non applicable

Bonjour,


J'aurais besoin de vos lumières sur unepratique que je trouve limite.



J'ai remporté sur ebay.com un objet (environ 133$), n'ayant pasles FDP pour la France, je fais un mail au vendeur en lui demandant.


1h après je reçois un mail m'indiquant que les FDP sont de 15$ soit le montant initialement prévu sur cette vente. Je suis surprise mais je procède au paiement immédiatement.



5mn après, je reçois un autre maildu vendeur où il me demande en fin de compte 60$ supplémentaires pour un envoi en France.



Je penses que mon mail étaitsuffisamment clair: Hello,  How much for shipping in France?



Que dois je en penser et surtout que me conseillezvous de faire?



Merci d'avancepour vos réponses



Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Frais deport supplémentaires après paiement

Bonsoir,


Les frais de port c'est ce qu'il vous a indiqué au 1° mail et non le 2° ou xeme , vous gardez le message en cas de reclamation puisque vous aviez dèjà payer votre achat , n'attendez pas trop longtemps il se peut que c'est un pretexte pour vous escroquer demandez le remboursement comme quoi vous n'etes pas d'accord avec sa façon de faire , si vous voyez que sa réponse ne vient pas portez ça en litige pour bloquer le montant  (si c'est payer par paypal)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Frais deport supplémentaires après paiement

*Paiement PP ouvrez un litige pour frais de port excessifs  pour bloquer les fonds, et vous annulez la transaction.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Frais deport supplémentaires après paiement

marinediddl
Non applicable

Bonjour,


vous achetez un aricle aux USA,


sans envoi international indiqué,


sans demandez AVANT achat si le vendeur accepte un envoi vers la France,


sans demandez AVANT achat le montant des frais pour la France ?


 


Nintendo 3DS (Latest Model)- Cosmo Black Handheld System


 


Dans l'annonce, moi je vois bien 15USD pour un envoi vers les USA.


Après achat, vous avez reçu le mail avec les frais pour les USA de 15usd, comme indiqué dans l'annonce, donc rien de malhonnête...


donnez au vendeur votre adresse aux USA et le problème sera résolu !


 


 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Frais deport supplémentaires après paiement

Bonjour,



Moi c'est votre pratique à vous que je trouve limite.


Il est évident que le vendeur s'est trompé en vous indiquant les memes frais de port que pour le national et vous, bien sur, vous en profitez pour payer dans la foulée, alors que vous auriez pu lui renvoyer un message en lui disant qu'il s'était sans doute trompé.


Imaginez le cas contraire, il vous envoie un 1er mail surévaluant les frais de port puis un second plus réaliste : quel aurait été votre discours?


Vous payez ce que va couter votre envoi au vendeur, point barre!


Ni plus, ni moins.......

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse