annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais en sus ou frais dedouane

Bonjour,
Et merci de votre aide !
Résidant en france et payant en euros via Paypal :je voudrais acquérir ce produit :
[Lien]
D'après-certaine lecture et de votre expérience suivant son prix de : 259.94€ +46.92€ de frais de port d'après vous quand je recevrais mon produit d'autres taxe vont t'elle me tomber dessus et de combien svp.
En l'attente et encore merci pour votre aide.
Cordialement,
Khaled

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Frais en sus ou frais dedouane

                                                                Bonjour @jaydelachance.72

 

 

                         Au paragraphe "Livraison" où sont indiqués les frais de port, en bout de ligne il y a un point d'interrogation : ce qui donne ceci lorsque vous passez la flèche de la souris :

 

                             

Les objets envoyés à l'étranger peuvent être soumis à des formalités douanières, selon la valeur déclarée.
 
Les vendeurs doivent déclarer la valeur de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
 
Les acheteurs devront peut-être s'acquitter de droits de douane supplémentaires.
 
Consultez la page eBay relative aux transactions internationales.
 
                             Donc si votre objet passe en douane, vous aurez environ 30% à payer en plus au livreur .
 
 
Cordialement .
 
 
                      
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Frais en sus ou frais dedouane

merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Frais en sus ou frais dedouane

Bonjour,

 

Environ 30% de la somme

 

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Frais en sus ou frais dedouane

merci
Message 5 sur 5
dernière réponse