annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

Bonjour,

malheureusement, depuis le 1er MARS, EBAY nous impose de FORCE son HUB VENDEUR (incompréhensible et illisible) et on ne peut plus le désactiver...

Une fois de plus, EBAY se moque de l'avis des vendeurs et ne demande pas l'autorisation aux vendeurs pour imposer leur HUB VENDEUR et pour imposer leurs règles...

Le HUB vendeur est imposé à tous les vendeurs professionnel depuis le 1er MARS...

Je pense que plus nous seron nombreux à écrire et à manifester notre mécontentement, plus ebay sera obligé de nous entendre...

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

bonjour  il est pas imposé qu au professionnels je suis particulier et j'ai aussi le hub vendeur ou on y comprend rien

j ai un bouton pour le desactiver qui une fois soit disant desactivé j'ai un mellange de pages qui ne correspond plus à rien de ce qu on avait avant

pour aller voir mes vente en cours ou terminées  il faut passer par  des chemlins différent et rien ne ressemble a ce qu on avais avant

c es tquand meme formidable de vouloir tout révolutionner et imposer des choses alors qu avant tout fonctionnait bien

 

helas ebay deviens maintenant une machine pour que les chinois vendent leur MXXXXE et c est tout...

 

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

OUI, EBAY impose sa loi, ses règles et ne prends pas en compte l'avis des
vendeurs...C'est pour celà qu'il faut être le plus nombreux possible à
manifester notre mécontentement, plus ebay sera obligé de faire machine
arrière

[Site tiers]

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

si ebay tenant compte de nos avis ca se saurai...

 

moi j'ai commencé sur ibazar ( sous un autre pseudo . celui ci ne sert qu a poster sur le forum mais je ne suis qu un particulier qui débarasse ce qui ne sert plus et bien loin du nombre de vos notes ) 

 

quand je fais 4 ventes par mois c est déja un gros mois...

 

ca a hélas bien changé et jamais en bien ...

 

mais c est aussi le cas du **bleep** ou depuis qu il ont mis en place leur systeme de paiement c est devenu du n importe quoi ...

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

oui, je sais qu'ebay est de moins en moins bien, de plus en plus complexe
et qu'ils se moquent de ce que l'on pense...
Ils veulent imposer leurs règles et surtout leur mode de paiement, pour que
l'on soit de plus en plus fliqué et pour se plier aux directives imposer
par le gouvernement quant aux déclarations des ventes sur les sites de
e-commerce.
Mais plus nous serons à nous plaindre, plus ebay sera quand même obligé de
voir le mécontentement

merci de votre réponse, bon courage

[Site tiers]

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

petit vendeur particulier , beaucoup de mal avec nouvelle plateforme de vente , beaucoup de clics pour accéder ( et encore ) à mes ventes et autres +++

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

Bjr _ A @bandedessine . Il n'est effectivement pas imposé aux seuls Pros :

 

"Début 2021,

Les vendeurs suivants devront utiliser le Hub vendeur sans possibilité de le désactiver :

  • vendeurs inscrits à une Boutique

  • vendeurs inscrits au Gestionnaire de ventes

  • vendeurs inscrits au Gestionnaire de ventes Pro

  • vendeurs Professionnels"

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

ebay, devient de plus en plus NUL...
Une vraie usine à GAZ, dont tout le monde se plaint...
Une catastrophe
Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

Bonjour,

 

Je me permets d'apporter quelques clarifications concernant le Hub Vendeur.

 

Si vous êtes un vendeur particulier, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le Hub vendeur eBay et si vous vous inscrivez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.  Toutefois, le Hub vendeur facilite les ventes sur eBay en centralisant les rapports, les mesures de performances, les fonctions de mise en vente et les outils de gestion des commandes. Le Hub vendeur propose des fonctions et des rapports supplémentaires. Par conséquent, il peut être judicieux de l'utiliser dès maintenant afin d'en tirer parti pour développer et gérer votre activité.

 

L'utilisation est obligatoire, si vous êtes un vendeur Pro, si vous êtes inscrit à une boutique, au gestionnaire de vente, au gestionnaire de ventes pro. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

Merci pour votreréponse claire et précise.J'ai opté pour le hub vendeur bien qu'étant un particulier et espère ne pas le regretter !! Une petite question supplémentaire je suis hub vendeur sur Ebay.fr mais je vends quelques articles aux USA donc sur Ebay.com est-ce que le nouveau système de paiement pour mes acheteurs américains s'applique automatiquement ou bien dois-je faire une autre manip ? Merci

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

quelle erreur d'avoir adheré à cette usine à gaz...Vous allez vite le
regretter

[Site tiers]

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

 'Laura', votre Hub ne facilite rien du tout, bien au contraire,  tout y est bien plus compliqué, long et incompréhensible... c'est un véritable désatre industriel... Il faut savoir parfois reconnaitre ses erreurs. 

Comment une société aussi importante qu'Ebay peut-elle créer une telle innéptie ? 

Personnellement si j'étais le patron, l'équipe qui a créée ce 'monstre' serait virée immédiatement. 

C'est du grand n'importe quoi !

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

maintenant ebay c'est nul !!!!!!!   VIVE *bleep*  !!!!!!!  à diffuser...

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Imposition à tous du HUB VENDEUR par ebay

je crois que la communication est impossible avec ebay

la seul solution fuir

attendons le declin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 14 sur 14
dernière réponse