annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Bonjour, en 3 ans d'achats sur Ebay, je vient de recevoir une commande qui est contrefaite pour la 1ere fois.
Que devrais je faire?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Je m'adresse spécialement à un certain ebayeur qui croit tout savoir. Quelle prétention de penser que c'est les femmes seules qui sont sensibles ou qui se font avoir. Je pari qu'il est macho ou qui n'arrive pas à vivre même avec une dame. Ces gens qui croient tout savoir, ou qui croient avoir raison tout le temps, ou qui ont tjrs le dernier mot. Quelle prétention! L'arrogance se paye un jour, le mépris aussi. Généralement ceux qui méprisent, ou qui se croient au dessus de tous, sont en fait des ignorants.
Pour revenir à la contrefaçon, sachez mr "je sais tout" que ni même le vendeur ne le savait pas puisqu'il commande directement des US, ce n'est qu'un intermédiaire. Alors tes grands discours pouet pouet.

De plus je n'apprécie pas ton discours sur les chinois dans la brousse. Vivre dans un pays comme la France te monte trop à la tête. Tu devrais sortir un peu de ta France profonde pour voyager et constater que la France n'est pas le centre du monde. Il y a bien de pays ou les gens ne vivent pas dans la brousse, mais dans des tours d'acier. Bcp de pays sont aussi avancés que le tien.

Ne vas pas croire que la transaction est foutue, qd on constate une irrégularité, en bon ebayeur on agit pour faire valoir ses droits. C'est ce que j'ai fait et j'attends de me faire rembourser.
Heureusement qu'il y a des ebayeurs comme MarieLabeige, leurs conseils sont précieux. Merci au passage.

wodasa
Message 2 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Bonjour,
Je remercie Marie La Belge, sans ses conseils je ne me serais pas fait remboursé.
En effet l'objet contrefait était un intrus glissé parmi les commandes de mon vendeur, puisque celui ci commande aux US et expédié directement aux clients. Il m'a INTEGRALEMENT remboursé après avoir vu les photos de l'article.
Sujet clos donc (enfin pour moi).
Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Oui un très grand merci à Chanste.
Bon il faut dire que j'ai fait mon paiement avec paypal. il parait que Paypal ne protège pas...je n'ai pas toujours compris!
Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Vous savez la réaction de certaines personnes qd ils sont pris la main dans le sac! Je ne veux pas polémiquer sur ce point qui fait mal. Mon but avant tout était de récupérer mon argent sans porter d'agression . Ce qui est chose faite, j'ai été intégralement remboursé.
Message 5 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Achats +1 !
Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté un objet sur ebay, je constate qu'il est contrefait...que faire

Vous savez la réaction de certaines personnes qd ils sont pris la main dans le sac! Je ne veux pas polémiquer sur ce point qui fait mal. Mon but avant tout était de récupérer mon argent sans porter d'agression . Ce qui est chose faite, j'ai été intégralement remboursé.
ben wouii c'est bien ça! apres moi le déluge et dit a ton chinois qu'il peux continuer, les arnaques ont encore de beaux jours devant eux!!lamentable egoîsme
Message 7 sur 7
dernière réponse