annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai enchéri sur un objet et mon enchère a été annulée car je suis "nouveau membre ebay"

Je trouve discriminant de ne pouvoir acquérir un objet parce que je suis nouveau membre sur ebay.

J'ai enchéri et ai même été le meilleur enchérisseur mais au bout de 3 heures mon enchère a été annulée.

Pratique décevante et surprenante.

Cette pratique laisse à penser que seuls les initiés peuvent utiliser ebay donc qu'il y a les bons et les mauvais membres.

Désolé de ne pas avoir connu ebay plus tôt et d'êre traité à part .

Dans une salle des ventes on laisse enchérir et on ne bloque pas les enchérisseurs dès le départ même si c'est la première fois qu'ils mettent les pieds dans une salle des ventes.alors que faut-il "faire" pour être agréé???

BM

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : J'ai enchéri sur un objet et mon enchère a été annulée car je suis "nouveau membre ebay&qu

Bonjour,

 

Quand c'est comme cela il serait bien de contacter votre vendeur pour l'imformer que vous êtes intéressé par son objet

Et en general le vendeur accepte

 

Ebay permet se genre d'annulation d'enchere

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : J'ai enchéri sur un objet et mon enchère a été annulée car je suis "nouveau membre ebay&qu

Bonjour,

 

C'est vrai que nous les vendeurs, on se pose souvent des questions sur les "profil 0" ,

 

pour preuve 2 achats d'un profil 0 et à mon avis, ouverture de litige pour bientôt..

 

Je ne supprime jamais les enchères faites par un profil 0, je me dis que l'on a tous débuté un jour, il m"arrive même de les contacter moi meme

 

mais c'est vrai, que la meilleure des choses est de contacter le vendeur avant d'enchérir, au moins pour le premier achat, et le temps d'avoir une evaluation positive.

 

Si l'objet ou vous aviez enchéri vous convient vraiment, essayez de contacter le vendeur et expliquer lui que vous êtes sérieux.. soit il vous accepte, soit c'est foutu

 

Bonne journée 

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : J'ai enchéri sur un objet et mon enchère a été annulée car je suis "nouveau membre ebay&qu

bjr

 

Pour ma part , c'est exactement le contraire !

Si  un P0 ne se recommande pas en m'envoyant un mail; J'evince son enchère sans autre forme de procès.

Moi aussi j'ai débuté et j'ai toujours envoyé un mail au vendeur pour le rassurer sur mes motivations.

Une personne qui s'interesse vraiment, pose des questions...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : J'ai enchéri sur un objet et mon enchère a été annulée car je suis "nouveau membre ebay&qu

Bonjour,

 

C'est vrai que c'est frustrant quand on est de bonne intention et qu'on veut tout simplement acheter.

 

Le mieux pour  donner le sentiment aux autres ebayeurs que vous faites parti de "leur bande" c'est de commencer à acheter en mode achat immédiat.

Une fois que vous aurez grappillé quelques évaluations positives, vous serez mieux perçu.

 

Bonne continuation.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : J'ai enchéri sur un objet et mon enchère a été annulée car je suis "nouveau membre ebay&qu

Bonjour,

Ce forum doit regorger de plaintes de vendeurs au sujet de profils 0 mauvais payeurs et autres ennuis

Faites comme suggéré par les autres intervenants, contactez le vendeur avant toute enchère pour l'assurer de votre bonne foi et s'il accepte votre enchère et que vous êtes le gagnant, payez le très rapidement

Message 6 sur 6
dernière réponse