annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Depuis quelques jours, la commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus, ni dans la rubrique des objets suivis, ni dans la rubrique des objets dont la vente est terminée. En conséquence, la liste des objets culmine rapidement jusqu'à la limite de 200, et on ne peut plus rien ajouter aux objets suivis. Je n'avais encore jamais observé ce genre d'avarie.

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

                                         Bonjour @lingma85  ;

 

                                   Idem pour moi hier avec Mozilla : le matin , je supprime un objet de mes Affaires à suivre , il disparait ; entre temps , je vais sur le forum et consulte aussi des annonces : l'après-midi , surprise , l'objet était de nouveau là .

                                   Je l'ai à nouveau supprimé et ce matin , pas revenu .

 

Bonne journée .

Message 21 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Bonjour @petanq57 

 

Merci pour le "truc"...  je vais essayer + tard...

Bonne journée

clt

Message 22 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

En réponse également à @petanq57 / Bonjour. Rien de tout cela de mon côté. Testé jusqu'à cette heure sur Mozilla.

Pour les autres navigateurs, je m'y refuse. (Boxon de demandes de mises à jour qui me pourrissent l'ordi et sa gestion).

 

" l'objet a été supprimé de vos affaires à suivre.." répond à la suppression via le "Suivi". A voir (?) via le "Récapitulatif".

Le fait de naviguer en alternance sur deux comptes, ne doit pas être sans effet sur "Mon eB".

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 23 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Bravo, votre méthode fonctionne. Et votre description du processus est parfaitement claire, il n'y a qu'à suivre les schémas.

 

Cela dit, même si je vous suis bien reconnaissant de m'avoir tiré du pétrin, c'est quand même moins pratique que la simple commande "supprimer l'objet" juste à côté de l'objet lui-même.

 

J'attends avec impatience qu'un informaticien d'Ebay veuille bien remettre un peu d'ordre dans ce bazar ... et qu'on retrouve la fonctionnalité directe. Sinon, tchao. Je parle pour les représentants d'Ebay qui se sentiraient un peu responsables. Est-ce qu'ils lisent parfois les discussions entre membres de la communauté ? Je pense que ça leur donnerait des idées.

 

Merci, cordialement.

Message 24 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Merci à vous @rigel-betelgeuseet à @lucifer241dg  pour vos suivi du sujet et retour d'infos.

Comme précisé, il ne s'agit que d'une parade. Cela reste du bidouillage qui ne règle en rien le problème.

 

Ce qui s'échange sur ce forum ne passe pas inaperçu chez eB, n'en doutez plus. eB trouve, également ici, de quoi affiner son offre et nous glisser des Cookies, Balises, ... et autre Google Signals qui permet de nous suivre sur différents appareils. Ici comment limiter l'emprise. Certes, en se triturant le cerveau : https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/cookies-balises-web-et-technologies-simil...

 

eB (et d'autres en passe de le devenir), est une véritable usine à gaz, qui met à notre disposition une multitude de fonctionnalités (qu'elles nous soient personnellement utiles ou pas), en constante évolution.

Chacune générant un plus à digérer par notre navigateur, mais aussi par notre ordi et par son Système d'exploitation.

 

Ce qui nécessite des mises à jour régulières navigateur et système (recommandées d'ailleurs par eB lors de problèmes techniques), jusqu'au delà des capacités de l'ordi. Et à moins d'en changer tous les deux ans...

Quant au blocage/élimination des Cookies (là encore recommandé par eB), repères Web, etc... Un minimum (qui ne cesse de grossir), est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités du site.

 

A mes yeux pas de bug côté eB, mais un gavage d'ordi auquel il est difficile d'échapper indéfiniment. L'avis d'un représentant eB svp ?

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 25 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Très intéressant et très éclairant.

Merci.

Message 26 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Merci à vous, ça fonctionne.

Depuis, j'ai aussi trouvé un autre moyen : cocher les objets à supprimer, puis les supprimer depuis la commande "supprimer" qui se trouve au dessus, de la liste "affaires à suivre".

Cordialement, D.R.

Message 27 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Merci pour votre retour. / Parmi ce dédale de liens qui vous ont été transmis, vous avez dû raté mon "Supprimer" via le "Suivi".

Mais effectivement "Affaires à suivre" est un autre chemin d'accès au "Suivi". Et je ne l'ai pas spécifié. Bien vu. Cordialement.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 28 sur 29
dernière réponse

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Bonjour, essayez ceci : cochez les cases à gauche des objets que vous désirez supprimer puis aller en haut à gauche et cliquez sur supprimer, ça pourrait marcher.

Message 29 sur 29
dernière réponse