annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour,

 

depuis quelques jours la disposition des rubriques dans "Mon ebay" a changé.

 

J'avais toujours en tête la rubrique "Rappel pour mes ventes" qui me permettait de voir instantanément les objets à envoyer et les questions des ebayers.

 

Désormais c'est la liste des "Affaires à suivre" qui est en tête, je suis obligé d'aller chercher "Rappel pour mes ventes" en milieu de page ce qui est extrêmement pénible.

 

Je n'arrive pas à modifier l'ordre des rubriques malgré mes recherches, quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci et bon dimanche à tou(te)s !

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Pour ma part je fait double clic sur mon ebay et je me retouve sur la meme page qu'avant

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour,

Je suis aussi un utilisateur mécontent de cette nouvelle présentation...Aussi ma question porte sur le fait que vous (Ebay)  vous êtes basé sur un certain nombre de doléances de vos utilisateurs, concernant  un environnement et une disposition de page et vous avez apporté des modifications en conséquence.  Je vous félicite pour cette action !  Cependant, j'aimerai bien connaitre le profils des utilisateurs qui se sont plaints de l'ancienne version ? Quand on sait que l'utilisateur fidèle et qui fait vivre cette entreprise n'a jamais formulé de telles aberrations, je ne peux accepter une seconde les réponses que vous apportez ci-dessus....

Merci de bien vouloir étre un peu plus honnetes envers nous.

++Christophe

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

je suis inscrit et acheteur depuis des années sur eaby et je trouve que les dernieres modifications concernant les listes et la suppression de la fonctionnalité " ajouter à la liste " sont inappropriées et n apportent aucune amelioration pour l acheteur !!

il en est de meme du fait que vous ayez supprimé le menu déroulant permettant de classer un objet dans une liste crée par l utilisateur .Vous l avez remplacé par soit "ajouter à la liste d'objet à suivre " soit " ajouter à vos collections " ! Et comment je fais pour ajouter un objet à une liste que j ai déjà crée ? Et bien , ce n est plus possible !! Inacceptable et donc mes listes doivent " mourir ".

Je ne comprends rien à vos " collections" qui ne permettent aucun classement ni déplacement d'objet ! Je ne vois aucune amelioration à croire que votre marketing n'a aucun contact avec les acheteurs et n a aucune idée de leurs souhaits ! Le site ebay.com a maintenau le lien " tell us what you think " sur la page " watch list " afin de recuillir les commentaires mais le site ebay.fr ne veut pas ces commentaires !

 svp ré-etablissez le system du " ajouter à votre liste "  ! merci

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

C'est franchement dommage de ne pas pouvoir déplacer des objets de la liste "objets suivis" vers une autre liste déjà créée.

C'est une fonction siple, et très pratique.

Désormais, ma liste d'affaires à suivre est un véritable foutoir, ce n'est pas pratique du tout...

Ce serait vraiment très bien de pouvoir à nouveau déplacer des objets d'une liste versw une autre.

Cela est-il prévu ?

Merci par avance.

Message 24 sur 24
dernière réponse