annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

M SA FAIT DEUX MOIS COMMANDEE ALLUME CICARE TOUJOUR PAS DE LIVRAISON RECOMMENDEE AMAZONNE DEJAS RECU

SUITE ACHAT ALLUME CIGARE SA FAIT PLUS UN MOIS VIEN DE CHINE PAS RECUE SE JOUR OBLIGEE DE RACHETTE AMAZONNE LE MEME MODEL DEJAS RECUE SE JOUR POUR LE 10 11 2016 PAS RECUE ANNULE CETTE COMMANDE AVEC LITIGE M GRENIER

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

M SA FAIT DEUX MOIS COMMANDEE ALLUME CICARE TOUJOUR PAS DE LIVRAISON RECOMMENDEE AMAZONNE DEJAS RECU

 

 

 

@lester_li quand je vous disais que les gens ne savent pas à qui ils s'adressent en postant ici

 

Inutile de répondre à cette question (qui n'en est pas une d'ailleurs) le posteur ne reviendra pas lire les conseils d'ouvrir un litige

 

Bon après-midi

Message 2 sur 4
dernière réponse

M SA FAIT DEUX MOIS COMMANDEE ALLUME CICARE TOUJOUR PAS DE LIVRAISON RECOMMENDEE AMAZONNE DEJAS RECU

                               Bonjour @*cadelac* ;

 

                   Ce membre est un fidel du forum depuis .............2013 ! !  Il a malheureusement règulièrement des problèmes pour objets non reçus; tu lui as déjà répondu par le passé et moi aussi.

 

                                 http://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/641783

 

 

Bon après-midi .

 

                  

Message 3 sur 4
dernière réponse

M SA FAIT DEUX MOIS COMMANDEE ALLUME CICARE TOUJOUR PAS DE LIVRAISON RECOMMENDEE AMAZONNE DEJAS RECU

Bonjour Petanq

 

Oui j'avais vu son historique .... ce qui ne modifie en rien ce que j'ai écrit  Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi

Message 4 sur 4
dernière réponse