annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de navigation sur eBay

Bjr,

 

Je vois que je ne suis pas le seul le seul à avoir des problèmes de navigation dans "mon eBay", page d'accueil principalemnt, et cela depuis des semaines maintenant, pourtant, je navigue avec "Chrome" ( même problème avec internet exploreur) et j'ai la fibre, donc un très haut débit ???

S'agirait-il des nombreux bandeaux ppublicitaires qui ralentissent à chaque fois, la question est posée ?

 

Cdlt.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème de navigation sur eBay

                                 Bonjour ;

 

                  Voir la réponse de Laura dans ce lien :

 

                             http://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/bjr-depuis-quelques-jours-mon-ordi-nateur-rame-un...

 

                  Je pense qu'elle a raison, car pourquoi tous les membres eBay n'ont pas le même problème.

 

                   Si ces derniers jours vous avez téléchargé un logiciel ou autre programme gratuit, vous avez peut être aussi téléchargé à votre insu un Pirate de navigateur , le plus connu étant Astromenda.com, mais il en existe d'autres.

 

                  Je me suis fait avoir une fois : vous avez des pubs qui viennent de tous les côtés par dessus vos pages et votre ordi est très lent, en particulier sur eBay.

 

                   ..................Astromenda.com utilise une méthode de marketing décevante appelée ‘’empaquetage’’ pour s’installer sur les navigateurs Internet de l’utilisateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome) sans le consentement des utilisateurs. L’empaquetage permet aux développeurs de distribuer secrètement leurs applications en combinaison avec d’autres logiciels, alors, habituellement les utilisateurs infectent leurs ordinateurs avec le pirate de navigateur Astromenda.com quand ils téléchargent un logiciel gratuit à partir es sites web de téléchargement de logiciels gratuits .................

 

                 Allez voir dans vos derniers téléchargements, il se peut que vous y trouverez ce truc. Faire un scan ne servira à rien, ce n'est pas un virus et c'est indétectable .

 

                 Sur Google, vous trouverez la solution pour vous en débarrasser .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse