annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MOTOCULTEUR THERMIQUE BERLAN 5 CV / 36cm

nowoan
Non applicable

Bonjour,

 

 

 

Je vois régulièrement passer en Achat Immédiat par le professionnel [Pseudo] :

 

MOTOBINEUSE MOTOBECHE MOTOCULTEUR THERMIQUE 5 CV / 36cm (fabrication allemande Berlan)

 

 

 

N'ayant aucune infos sur la garantie et le service après-vente, j'ai donc sollicité ces renseignements auprès de [Pseudo]… qui m'a répondu ceci :

 

"merci pour votre message, Malheureusement cela nest pas possible. passez des bonnes fetes de fin d'année"

 

 

 

Je trouve un peu léger qu'E-bay tolère un fournisseur aussi opaque…

 

 

 

Par ailleurs j'aimerais correspondre avec les précédents acheteurs de ce outillage.

 

Peut-être pourront ils eux me renseigner.

 

 

 

Merci et bonne annesse.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : MOTOCULTEUR THERMIQUE BERLAN 5 CV / 36cm

bonsoir



"Je trouve un peu léger qu'E-bay tolère un fournisseur aussi opaque…"



ebay met en rapport un vendeur et un acheteur , donc ebay ne s'occupe pas de savoir si ce vendeur est un bon commerçant ou pas


maintenant pour savoir ce que les acheteurs pensent de ce matériel vous allez sur les évals du vendeur , vous cliquez sur le pseudo des acheteurs et ensuite contactez un membre


mon avis est que beaucoup de matériel parc et jardin vendus en Allemagne sont en fait construits en Chine


que si vous cherchez un SAV il vaut mieux acheter a coté de chez vous et que les renvois en garantie sont a votre charge



mais ce n'est que mon avis



cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : MOTOCULTEUR THERMIQUE BERLAN 5 CV / 36cm

Bonsoir,

 

j'ai acheté diverses marchandises chez [Pseudo],la qualité du matériel est variable(du très bas de gamme à très bonne qualité),les prix sont à marque et qualité égale, de 30 à 50% moins cher qu'en france .

 

Il est fréquent d'avoir des pièces cassées pendant le transport ,mais les pièces défectueuses m'ont toujours été remplacées sans discussion .(sur photos et sans renvoi)

 

Motoculteur  36cm c'est vraiment petit !

 

 

 

😉

-- Modifié par mi-noelle à 1 Jan 2012 19:25 CET

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : MOTOCULTEUR THERMIQUE BERLAN 5 CV / 36cm

Bonjour,

j'ai acheté le 10 mai 2011 un Groupe surpresseur électrique BHW1200E .

il a tenu à peine 2 ans, la cause est que la turbine n'est pas solide, elle se détruit et patine autour de l'axe du moteur de la pompe.

la pression ne pouvant plus remonter, la pompe tourne toute seule des heures et des heures...

 

.je n'ai pas trouvé de piece de remplacement, j'ai bricolé une réparation mais elle vient de relâcher hier soir.

 

Mon avis est que la nationalité allemande du vendeur n'implique pas une "Deutsch qualität" sur ses produits .

évidemment à ces prix, il ne faut pas rêver.

par contre plus gênant, est cette absence totale de service de pieces détachés

Par exemple chez LIDL, il existe un service de SAV en ligne .

Dans mon cas je devrais racheter la même pompe...

Merci j'ai été pigeonné une fois, j'ai appris ma leçon.

 

Never again, Mr [Pseudo]

Message 4 sur 4
dernière réponse