annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

Bonjour à tous ,

 

Comme inscrit sur la ligne objet , ma liste d' " affaires à suivre " depuis quelques temps se retouve dans un ordre

quelqonque , pour l'avoir dans l'ordre , je dois afficher " toutes les listes " .

Qui pourrait me dire comment y remédier ?

D'avance merci pour les personnes qui pourraient me dire comment sortir de ce mauvais pas .

 

Jean

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y

Bonjour,

J'ai le même problème et je ne peux pas effacer des affaires à suivre !!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par ordre quelconque?

Comment devraient elles être classées, et comment le sont elles au final?

 

Pour ce qui est de supprimer des objets de vos affaires à suivre, vous pouvez résoudre le pb en essayant ces suggestions

 

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y

Chére Julie ,

Merci infiniment pour votre réponse , en effet , cest la premiére fois que je tente cette demande à la communauté , et bien que retraité , il n'y a qu'un an que je pratique ; donc le probléme ,alors que tout fonctionne normalement , sans aucune anomalie ,

évidemment , sauf celle là , avant , j'avais mes affaires à suivre dans l'ordre logique d'échéance des ventes , mais depuis 2/3

mois elles apparaissent dans la désordre total , à savoir les ventes terminées , les ventes passées et simplement suivies et les

achats réussis ( piéces détachées de jouets  anciens principalement ) ; cela dit je ne  me sert plus que de "toutes les listes "

alors là , tout est bien trié , les ventes à venir , dans l'ordre croissant arrivant à échéance , de la plus proche à la plus éloignée

à la suite , les ventes terminées , a la suite et toujours dans l'ordre , des derniéres ventes passées , achetées ou pas , jusqu'aux

plus anciennes , donc liste générale de la plus récente a venir , à a plus ancienne passée . ce qui n'est bien sur pas le cas

de la liste des " affaires à suivre " qui se présentent dans un ordre quelconque ou tout est copieuseument mélangé !

En attendant , merci encore de vous être donnée la peine de répondre à cette question !

Je vais de ce pas voir vos suggestions , trop préssé de vous remercier !

En éspérant que ce message vous parviendra , ne connaissant pas du tout cet outil bien pratique !

Cordialement ,

Jean MOTURY

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y

bonjour,

 

jne n'ai pas la touche tools comme il est montré

j'ai internet explorer vista

comment faire ?

merci pour la réponse

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y

Bonjour,

 

Ma version qui a servi à faire la capture d'écran est anglaise.

Vous devez avoir à la place de "tools" l'onglet "outil".

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 6
dernière réponse