annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Monsieur Ebay

Bonjour,

il y a quelques années, l'on pouvait sélectionner  plusieurs  articles d'un même  vendeur et d'un seul clic les faire passer  sur "mes objets à suivre" ou "tous mes achats".

(comme celà existe pour vider des objets dans son compte "mes achats")

C'est vraiement pénible d'etre obligé de recommencer la sélection plusieurs fois ....

peut on envisager de rétablir cette fonction ?

Cordialement

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Monsieur Ebay



snif, snif, snif,  Monsieur Alexis ne m'a pas répondu.


Tant pis,

Il doit être occupé ailleurs.

Bonjour 

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 2 sur 7
dernière réponse

Monsieur Ebay

Bonsoir 33l.nazac




~ Si tu connais son pseudo :



Dans " Recherche approfondie " , clique sur " Par vendeur " , tape son pseudo puis " Rechercher " .



~ Si tu ne connais pas son pseudo et que tu " tombes " sur une de ses annonces :



Clique sur " Afficher d'autres objets " .




Sur la page de ses objets en vente, tu n'as plus qu'à cliquer sur " Suivre cet objet " pour chacun de ceux que tu désires enregistrer dans tes objets à suivre.



" on pouvait sélectionner plusieurs  articles d'un même  vendeur et d'un seul clic les faire passer  sur "mes objets à suivre" "



En nombre de clics (Pour sélectionner, faut bien cliquer, non ? :-p), les deux méthodes sont équivalentes.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Monsieur Ebay

PS Je ne prénomme pas Alexis... 😄

Message 4 sur 7
dernière réponse

Monsieur Ebay

salut Alexix "bis",  tant pis si j'ai pas le vrai !

Merci de la réponse, mais j'ai du mal m'exprimer car elle ne correspond pas au message que je voulais faire passer.

- quand on est sur la liste des objets à vendre d'un vendeur, s'il y avait une case à coté de chaque photo pour marquer ceux  qui interessent, et en bas de la liste un "enregistrer dans vos achats à suivre'

tu avoueras que se serait plus pratique que de faire des aller et retour pour chaque objet.

dans le temps, cette fonction existait


et permettait en plus si j'ai bonne mémoire meme de comparer plusieurs objets.

Bon je sais c'est pas tous les jours que l'on peut mettre une foule d'objet d'un même vendeur mais cela arrive d'en trouver 2/3.

Cordialement
 

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Monsieur Ebay

" Sur la page de ses objets en vente, tu n'as plus qu'à cliquer sur " Suivre cet objet " pour chacun de ceux que tu désires enregistrer dans tes objets à suivre. "



:_|

Message 6 sur 7
dernière réponse

Monsieur Ebay


Re,

décidemment je pense que l'on ne se comprend pas du tout.

j'ai compris, depuis qq années, un peu la base du système pour mettre un objet à suivre

Bonne soirée et merci

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 7 sur 7
dernière réponse