annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

Bonjour à tous,

 

Je vous énonce d'abord ma situation problématique, il se trouve que mercredi matin je trouve 4 billets en achat immédiat pour un match du PSG qui se trouve mercredi de la semaine prochaine (1 semaine pour recevoir les places). Je paye immédiatement par paypal et lui envoie un message pour une remise en main propre Samedi sur Paris. Il me répond Mercredi soir  "je vous les remettrais dimanche soir en main propre à Paris" impossible pour moi ce que je lui signifie, du coup pour être sur d'avoir les billets à temps, je le prie de bien vouloir me les envoyer à mon adresse postal en prenant les frais de port à ma charge (un timbre) par ailleurs dans l'annonce il proposait de les poster (pas seulement la remise en main propre).

Depuis Mercredi soir plus aucune réponse, ni de nouvelle proposition pour une remise en main propre, ni de je vous les poste par courrier, rien.

Vous allez me dire que ca fait seulement 2 jours, sauf que le match est mercredi et que j'ai acheté les places pour 3 de mes amis de province qui ont prévu de se déplacer etc.

Pour finir, je vais voir les objets en vente en cours de mon vendeur et je vois ??? Les mêmes tickets dans la même partie du stade au nombre de 4 mais 10€ plus cher qu'il me les avait vendus à moi.

Je n'ose pas encore ouvrir de litige via paypal car le délai me parait un peu cours, mais comprenez que j'ai organisé ca pour mes amis provinciaux et je serais très déçu que tout cela capote à cause d'un vendeur peu honnête et NON COMMUNIQUANT.

Comment me conseillez vous d'agir ?

Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

Bonjour,

 

Si vous craignez de ne pas les recevoir à temps : ouvrez un litige paypal.

 

*Surtout si le vendeur ne vous répond pas dans la journée.  Parce qu'après c'est le week end et il sera peut etre encore moins dispo

Message 2 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

Merci beaucoup pour votre ressentis.
Par ailleurs faut-il adapter une stratégie je tente le tout pour le tout et je met une grosse pression afin d'avoir mes places pour mercredi quitte à ce que le vendeur se braque totallement et que ce soit un échec.

Ou bien je reste encore calme et tout va se règler ...

La est le dilemme.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

A 5 jours du match, ce sera bientot plus l'heure du dilemne 😉

Message 4 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

Bonjour

 

Essayez de le joindre par téléphone pour en discuter calmement et trouver une solution

 

Demandez ses coordonnées à Ebay au moyen du lien ci-dessous :

Rechercher les coordonnées d'un membre

Message 5 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

Super solution, qui a marché. Le vendeur semble peu coopératif et légèrement désagréable, il me reconctac ce soir pour trouver une solution ...

Message 6 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

 

 

En espérant que tout se passera bien et que vous pourrez passer un bon moment avec vos amis     Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

bonjour Strada Cœur

Message 8 sur 9
dernière réponse

Non communication du vendeur pour des tickets match de foot délai court

 

Hello Séverus     Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 9
dernière réponse