annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau eBay...fonction retirée! :-(

Je suis hyper décu du nouvel affichage ebay qui est apparu depuis quelques jours. 
Principalement, le fait q'une fonction essentiel ai été retirée!


Il n'est plus possible d'afficher le pays dans lequel est inscrit un vendeur lors d'une recherche ou en parcourant des categories:

Je fais presque toujours mes recherches avec l'option de recherche avancée 'N'importe Quel Pays'. 
Avant, pour chaque objet, je pouvais voir directement dans les resultats le pays où résidait le vendeur. Ce qui me permettait par exemple de repérer rapidement et préférer les vendeurs plus proches par exemple, car les frais d'envois au départ des Pays-Bas ou l'Allemagne seront toujours moins cher que des USA pour le meme objet.
Et d'autres avantages encore, mais cette fonction n'existe plus! 😞 
Ca m'emmerde au plus haut point!!
J'espère vraiment que c'est provisoire ou une erreur :-S

Je ne comprends pas pourquoi les Relations Publiques d'ebay sont si mauvaise. On dirait vraiment qu'il cherche a s'aliener un maximum leurs utilisateurs avec chaque changement! 
Google à l'intelligence et la courtoisie de toujours consulter ses utilisateurs sur comment ameliorer leurs sites. Par ex. sur youtube, l'option 'Send Feedback' existe en bas de chaque page!!

Si il existait une vraie alternative à ebay, je quitterai le navire en un instant! Soyons clair, je dis ca non pas uniquement a cause de ce dernier changement, mais a cause de la somme de frustration depuis que j'utilise ebay: Le service clientèle le plus mauvais de la planete, des couts exhorbitant qui ne cessent d'augementer d'année en année, des politiques presque totalitaire envers les vendeurs (changement du systeme d'evalutions, sévérité en cas de soi-disant non respect de certaine regles), la quasi obligation d'utiliser Paypal, etc...etc...
Blimppy

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Nouveau eBay...fonction retirée! :-(

Bonjour,

 

L'option "Lieu" est toujours encore disponible.

Pouvez-vous me donner plus d'infos à ce sujet? Je regrette de ne pas saisir complètement le problème rencontré.

 

Si vous souhaitez nous faire part de suggestions, vous pouvez le faire depuis le lien ci-dessous

http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

 

Enfin, je comprends bien le sens de votre commentaire. En revanche, si nous avons étendu les standards pour nos vendeurs, il n'en reste pas moins que nous continuons à améliorer la protection des vendeurs également.

Soyez assuré que les standards d'eBay n'ont pas pour but de créer des soucis aux vendeurs, bien au contraire, le but étant de préserver un environnement sain et propice aux transactions.


Ne perdons pas de vue qu'un acheteur ayant eu une mauvaise expérience, est un acheteur qui ne reviendra pas. S'il n'y a plus d'acheteurs, force est de constater qu'il n'y aura plus de vendeurs.

Enfin, oui, je vous l'accorde en tant que vendeur, vous avez plus de responsabilité qu'en tant qu'acheteur, ce qui somme toute reste logique.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Nouveau eBay...fonction retirée! :-(

J'ai le même soucis. Losqu'on parcours une liste d objets à vendre après une recherche, le pays du vendeur n'est plus affiché. Au passage, je n'ai rien compris à la réponse de Julie :s
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Nouveau eBay...fonction retirée! :-(

Bonjour Julie,

Je ne sais pas comment rendre plus clair le problème mais je ré-essaye quand meme. C'est assez simple pourtant:
Faite une recherche en entrant un mot clé quelconque (Ipad, Playstation, timbre, etc...peut importe) avec l'option de recherche avancée 'N'importe quel pays' séléctionné et regardez maintenant le resultat...voyez-vous où que ce soit dans les resultats, le lieu où se trouve l'objet? Est-il possible - SANS CLIQUER POUR VOIR LA DESCRIPTION DE L'OBJET EVIDEMMENT! -  de voir où se tieu l'objet, dans quel pays? La réponse est NON! 
Dans l'ancien ebay d'il y a quelques semaines, le lieu s'affichait pour chaque objet dans la page de résultats de la recherche avancée, maintenant plus. 

Quand a ce commentaire: "S'il n'y a plus d'acheteurs, force est de constater qu'il n'y aura plus de vendeurs.
En quoi est-ce different dans sa logique inverse: s'il n'y a plus de VENDEURS, force est de constater qu'il n'y aura plus d'ACHETEURS'. 
Désolé, mais ca ne tient pas debout. Aucune raison donc de privilegier les acheteurs sous pretexte qu'ebay s'écroulerait sans eux...car sans vendeurs, c'est pareil: pas d'ebay!!

Salutations,
Blimppy

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Nouveau eBay...fonction retirée! :-(

Bonjour,

 

Il vous suffit de personaliser vos préférences d'affichage via "Afficher" et le lieu apparaît bel et bien.

 

De plus, si vous souhaitez estimer les frais de livraison depuis son pays d'origine, je vous conseille d'afficher les frais de livraisons qui sont plus précis.

lieu.JPG

 

Oui, bien entendu, sans vendeurs, il n'y a plus d'achats. Vous avez tout à fait raison!

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse