annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle page récapitulative

Bonjour,

Je ne sias pas comment cela se fait, mais j'ai une nouvelle mise en page de mon ebay.

C'est illisble (trop gros) et je ne retrouve plus les informations que j'avais auparavant. Pas de paramétrage (où alors il est bien caché).

Cela serait-il top demander à ebay de nous prévenir lors de tels changements.

C'est de plus en, plus pénible de se servir de cet outil de vente car même si l'on donne son avis, rein ne change.

En plus pour donner son avis tout est en anglais. Sur ebay.fr, ils pourraient faire l'effort de mettre en farnçais;

Déjà qu'apès la connexion on se retrouve avec une page de pub qu'on ne peut enlever et maintenat un page récapitulative imbuvable....

C'est quoi la prochaine nouveauté ??????

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Nouvelle page récapitulative

Anonymous
Non applicable

@oural01bis01lp Bonjour,

 

pour la pub intempestive (phénomène qui se reproduit de temps à autre, sujet déjà traité il y a quelques mois si j'ai bonne mémoire...) il faut télécharger adblock ou tout autre logiciel similaire.

 

Si, malgré tout, la pub réapparaît, il suffit de vider l'historique et de se reconnecter sur ebay. Je sais, c'est casse-bonbons, mais .... c'est efficace.

 

Si les pages s'affichent en english, c'est que vous êtes connecté sur ebay.com, il n'y a pas d'autres explications.

 

Par ailleurs, la solution qui fonctionne toujours, si un nettoyage de votre ordi ne suffit pas (vider le cache, ôter les cookies, etc., etc. ...) je vous conseille de créer un point de restauration, qui vous permettra de retrouver "votre" ebay dans la configuration que vous aimiez.

 

Je ne rencontre pas le problème que vous indiquez, que ce soit sur mon IPAD ou sur mon PC, donc je suppose que cela vient de votre configuration d'ordinateur. Si vous avez besoin d'aide pour la maintenance de votre ordi, ou effectuer les manipulations que je vous ai indiquées, il y a l'aide intégrée dans votre ordi, suivant son âge et sa configuration, ou connectez vous sur un forum dédié comme celui de commentcamarche ...

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

                                      Bonjour @oural01bis01lp ;

 

                       Tous les petits problèmes que vous rencontrez lorsque vous êtes sur eBay ne peuvent venir que de votre ordi .

 

                       Comme vous l'a dit @Anonymous , il a besoin d'un bon nettoyage : il faut vider le cache de votre navigateur ;

 

                       Supprimez cookies , fichiers temporaires , vieil historique ;

 

                       Si vous ne savez pas faire, téléchargez un logiciel de nettoyage gratuit comme C Cleaner , ou Glary Utilities, ou autres .

 

                       Ils vous feront le boulot en 5 mn .

 

                                    Vider le cache Internet                    Gérer les cookies 

 

             

                       Pour la pub , idem , téléchargez Adblock Plus APRES avoir fait le nettoyage . Et si malgré tout vous en avez encore , c'est que votre navigateur est infecté par un virus de pub que vous avez téléchargé à votre insu . Là , y'a plus qu'à aller voir sur Google , comment s'en débarrasser .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ?
Démarché par Kata.... je réfléchi...
Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

Rebonjour,

merci pour ces conseils. Mais je me suis mal fait comprendre.

Pour la page de pub, c'est la page de toutes les promotions en cours. Avant, je pouvais l'enlever par le paramétrage, mais plus maintenant.

Pour l'ergonomie, c'est la page de "Ventes en cours" qui a été modifié. Le style est totalement changé. Au premier affichage, nous avons  droit à une fenêtre ^pop-up d'ebay qui dit (copier/coller du contenu) :

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Mon eBay est désormais plus facile et plus simple à utiliser

Nous améliorons votre expérience sur eBay.
  • Le nouveau système de navigation a été simplifié et permet de gérer plus facilement les annonces en cours
  • Plus de fonctions pratiques et plus de clarté

J'ai compris !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Nous n'avons pas le choix de refuser.

 

Même en modifiant le zoom de la pege, c'est illisible. Seule la page des "vente" en cours est modifiée, pas les autres.

Les items dans la liste déroulantes des tris sont modifiés aussi. Moins de possibilités.

 

Suis-je le seul à être touché ?? 

 

Bonne journée.

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

bonjour @oural01bis01lp

 

il est vrai que cette nouvelle version est une vraie catastrophe...

 

perso je peste car je m'aperçois que les commentaires qu'on pouvait enregistrer sous les annonces (ce qui me servaient de mémo sur certains critères) ont complétement disparus et que cette option n'existe plus du tout. J'aurais bien aimé qu'ebay nous informe préalablement à ce sujet, ce qui m'aurait permis de récupérer ces annotations bien utiles avant leur suppression (là j'ai tout perdu, ce qui veut dire que je devrais refaire certaines vérifs Smiley triste).

 

pour le bandeau de la nouvelle version : il m'a fallu cliquer à plusieurs reprises sur "j'ai compris" pour qu'il disparaisse enfin. Ensuite j'ai enregistré la page "vente en cours" en page d'accueil (quand vous êtes sur "ventes en cours" il y a un petit dossier en haut à droite à côté du pseudo sur lequel il faut cliquer)

 

je ne vous cache pas que je me serais également bien passé de ce changement pou-rri.

et en effet la page "donnez votre avis" est en anglais = c'est le comble ! (enfin vous me direz : pour ce que ça servira...)

 

Bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

je reviens sur le problème de la perte des commentaires, si éventuellement quelqu'un d'autre est embêté aussi, pour vous donner la solution que j'ai trouvé pour les récupérer :

 

allez dans "objets supprimés", en haut sélectionnez "objets invendus", puis "60 derniers jours" et c'est encore l'ancien affichage avec les commentaires... perso je vais en faire des copies d'écran... mais ne tardez pas à faire la manip car on ignore si, et quand, la nouvelle version va se recopier dans cette section, et de toute façon passé 60 jrs ce sera trop tard.

 

d'ailleurs il se peut que la section invendus soit encore sous l'ancienne mouture, mais comme j'y supprime toujours tout je ne saurais le confirmer...

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

Bonjour koalagris 

 

Pour la page de Destination de mon ebay j'ai mis la page "Toutes mes ventes" au lieu de "mes ventes en cours".

La section "Ventes en cours" est encore sous l'ancien format et il y a toujours les commentaires.

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être ennuyé avec cette nouvelle version horrible.

 

Pour pouvoir donner son avis en français; après avoir cliqué sur le lien, il faut changer le ebay.com en ebay.fr et on est en français.

 

Les développeurs d'ebay ferait bien de tester leurs sources avant de les mettre en ligne. C'est souvent qu'il y a des erreurs de ce genre ou des liens qui pointent sur des pages inexistantes.  

 

La moindre des politesses serait qu'ebay demande l'avis des personnes qui les nourrissent avent de nous imposer des façons de voir qui ne nous conviennent pas.

 

Bonne journée.

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle page récapitulative

@oural01bis01lp

 

j'ai moi aussi pu zapper la nouvelle version pendant quelques temps... mais depuis ce matin c'est impossible sur aucun de mes comptes : "ventes en cours" m'apparaît obligatoirement avec la nouvelle version. Smiley frustré

je crains donc que vous n'ayez également le cas d'ici pas longtemps, donc si vous avez des commentaires que vous voulez conserver faîtes vite vos copies d'écran.

 

d'ailleurs quand je suis sur "ventes en cours" je ne vois même plus le menu "objets supprimés" : pour le voir à nouveau il me faut d'abord cliquer sur "objets invendus" afin qu'il ré-apparaisse...

de fait j'ignore comment tout cela va se présenter à l'avenir mais je préfère faire mes copies de suite.

Message 9 sur 9
dernière réponse