annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON RECU

Bonjour a tous et meilleurs voeux


mon problème j' ai acheté sur les petites annonces une poupée elle les vendait par 2 elle a accepté de m' en vendre une seule , le colis n' est jamais arrivée a mon domicile mais livré a une autre adresse ainsi qu' un autre département , je lui ai fait savoir de faire une réclamation a la poste mais était absente pour 15 jours affaire personnelle. Donc après plusieurs envois et seulement a son retour


ça je le comprends, me dit de l' avoir fait je lui écrit donc de m' envoyer une copie par mail du double du récépissé , sans réponse, je ne peut pas mettre de litige car je pense qu' elle me la envoyé sans passer par ebay  suite a son refus me disant que se n'est plus son problème et de la laisser tranquille . Quant pensez vous de mon problème et que faire


Merci a tous de votre réponse


Cordialement

-- Modifié par monenfance85missouri à 1 Jan 2013 15:39 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: OBJET NON RECU

bjr comment avez vous payé?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: OBJET NON RECU

par chèque elle n' acceptait pas paypal


Merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: OBJET NON RECU

besche-relle
Non applicable

pourquoi te paindre ? fallait payer via paypal !


ici tout le monde est adepte de paypal, on ne jure que par paypal, tout ce qui n'est pas paypal n'est que de la mer...


maintenant il te reste tes yeux pour pleurer et n'oubli pas que ebay est le partenaire idéal et officiel de l'escroquerie.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: OBJET NON RECU

Bonjour!



Les petites annonces sont faites pour des remises en main propre avec paiement en liquide de preference.Pour un vendeur malhonnete l'occasion est trop belle  car il n'y a aucune protection pour l'acheteur.Elle vous a fourni un faux numero de suivi bidonné pour vous balader,c'est classique.



votre seule possibilité est la plainte en gendarmerie puisque vous avez les coordonnées de la vendeuse  ,faites lui un courrier en recommandé dans ce sens .Coté ebay ,pas de litige possible dans les petites annonces.Bonne chance.


Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse