annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet qui n'arrive pas suite à un retour pour échange

Bonsoir à tous,



Je vous expose mon problème qui à mon avis n'est pas très courant.



Le 7/02/12, j'ai acheté une ceinture en Angleterre. Le vendeur me l'a envoyé très rapidement et une semaine après je l'avais reçue chez moi. J'avais suivi les conseils indiqué sur l'annonce concernant la taille de cette ceinture et je me suis rendue compte à la réception que j'aurais du suivre mon idée car elle était trop grande pour moi.



J'ai pris contact avec le vendeur pour lui demander si je pouvais la renvoyer pour un échange. Ils m'ont dit oui pas de soucis. Donc je la renvoie à mes frais en Angleterre. Deux semaines après, je leur réécris pour leur demander s'ils ont bien reçu mon retour et si la ceinture avec la nouvelle taille à déjà été renvoyée.Ils m'ont dit qu'ils avaient bien reçu mon retour et renvoyé directement la bonne taille.



Seulement voilà, ca fait 3 semaines que j'attend depuis le moment supposé où ils me l'ont renvoyée et rien n'arrive. Je leur ai signalé le fait que je n'avais toujours rien reçu, ils s'en disaient vraiment étonnés. A cela, je leur ai dit que j'allais attendre encore un peu. Oui mais il n'y a pas de numéro de suivi (super). J'ai pris connaissance sur ebay des problèmes de la poste en France qui depuis début mars connaît des grèves perlées mais bon, si mon colis est perdu, je peux encore attendre longtemps...



Je n'ai pas envie de coller une négative au vendeur étant donné qu'ils m'ont toujours répondu directement et que j'ai reçu la ceinture une première fois et que vu ses évaluations, c'est un bon vendeur.



En gros je l'ai dans l'os quoi?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Objet qui n'arrive pas suite à un retour pour échange

Bon suite de l'histoire, je viens d'écrire un message au vendeur pour lui signaler que j'avais toujours pas reçu l'objet et que je pensais donc qu'il était perdu depuis le temps.



Il va donc me rembourser intégralement, ce que je trouve chic de sa part, il y était pas obligé car il y perd finalement.



Je lui mettrai une évaluation positive car il m'a toujours répondu directement et là il me rembourse. Il n'y a donc aucune raison pour que je lui mette une évaluation négative.



Je suis juste déçue de ne pas avoir ma ceinture et j'ose pas trop lui demander de m'en renvoyer une à la place de me rembourser car il y a des problèmes avec la poste depuis début mars.



J'ai 3 colis en tout (non suivis évidemment) qui ne sont jamais arrivés dont l'un d'entre eux qui est retourné chez le vendeur!!



Merci la poste d'avoir laissé un avis de passage pour ces colis et surtout de ne pas avoir sonné chez moi. Comment je peux deviner qu'ils sont arrivés s'il y a pas d'avis de passage??

Message 2 sur 2
dernière réponse