annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets ne correspondant pas à la recherche

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis hier soir  que lorsque je fais une recherche "Goldorak" , il me sort comme résultats une multitude de bandes dessinées qui n'ont rien à voir (j'ai même regardé dans la description, mais rien ne correspond !

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

                                  Bonjour @goldygrend  ;

 

                     Contactez le Service Clients eBay : https://www.ebay.fr/help/home ;

 

                     Ou bien : Envoyer des suggestions à eBay 

 

                        https://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Impossible-de-trier-les-r%C3%A9sultats-de...

 

                       https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/modification-recherche-ebay-apr%C3%A9s-une-modificati...

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

bonjour oui idem quand je tape tintin dans bd  resultat des recherches 100 000 objets(???) et pas un tintin bien sur  j ai telephone a ebay  et j ai eu une expliquation de fou..ils ont  supprimer toutes les sous categories  tintin goldorak  spiderman etc  il n y a plus qu une seule categorie  c est bd franco belge tout est regrouper ladedans    donc quand on tape un titre precis  le moteur ne le trouve pas et balance tout ce qu il y a en stock dans lcette categorie et c est apres a moi  de me taper toutes les annonces..les 100 000.. pour chercher ce que je veux..

Message 3 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Bonsoir,

oui c'est quoi ce bin's c'est pareil pour la categorie EO ça n'existe plus cela devient franco belge/roman graphique.

Serieux vous pensez que l'on a que ça a faire se taper 1000 pages au lieu de 100.

Faudrait comprendre que la mondialisation ne marche pas ici, les attentes de chaque pays sont trés differentes, notamment en BD.

Les amerlock se foutent de tintin et autres nous non.

Avant le moteur de recherche ebay concernant la bd etait sans conteste le meilleur, plus ça va moins ça va, vous voulez vous suicider ???????????????

Message 4 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Goldorak dans les bd franco-belges ?? on aura tout vu !  S'il y avait une catégorie "manga" j'aurais davantage compris, mais là...

Message 5 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Bonsoir,

 

je reviens à la charge, remettez nous le moteur de recherche et les categories comme avant, pour la bd.

Je sais pas si les autres categories sont dans le meme cas, mais si oui vous cherchez vraiment à nous perdre ???

Message 6 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

bonjour ,

 

je ne sais pas si c'est un bug ou une technique de vente ... ça se fait déjà depuis longtemps dans les grandes surfaces ... vous faire découvrir des objets qui ne vous interessent pas à priori en misant sur le coup de coeur du moment ...

Message 7 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Bonsoir,

qu'ils utilisent les techniques tetes de gondoles je veux bien, mais en restant quand meme dans la categorie recherchée.

Voir un pif gadget quand je cherche une EO de Tintin je m'en contrefous, un Asterix ou Lucky luke je dit pas mais restons coherents.

De plus avoir supprimée la catégories "Album en editions originales" est une heresie pour tous collectionneurs.

 

Message 8 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Bonjour à tous,

 

Nous avons en effet effectué récemment dess changements de catégorie comme vous le savez. Merci pour tous vos commentaires, je les ai transmis au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Vos nouvelles catégories BD sont une aberration pour n'importe quel collectionneur.

Je ne les citerai pas toutes car cela deviendrait fastidieux comme les nouvelles recherches.

Se taper des centaines de pages pour retrouver une BD française....

MERCI de revenir aux anciennes catégories qui permettaient des recherches par catégories bien plus judicieuses...

Je ne comprends pas...

Message 10 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Les comics idem "comics français" supprimé non mais vous etes serieux la..........

Messieurs/Medames vendeurs pro mobilisez vous c'est pas gerable .

Nous particuliers on ne pese pas assez lourd.

Merci

Message 11 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

On ne pèse pas d’avantage mais sans doute qu’un certain gros revendeur d’occasion allemand si retrouve.

 

Le flou entretenu par ces nouvelles catégories favorisant l’offre à la qualité voir à la visibilité sur les albums ou petits formats. Comme par hasard exit la référence à l’edition originale, à la qualité réelle de l’album -photos à l’appui-, etc... par contre maintenant on insiste sur les ISBN comme si nous petit vendeurs français de BD ont travaillés à la scannette !

 

 

Message 12 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Momox tu peux le citer rien à **bleep**, d'ailleurs je lui ai deja acheté des bds et je n'ai pas à me plaindre.

L'ISBN n'a aucune valeur pour nous collectionneurs recherchant des EO.

C'est ce que je disais plus haut la mondialisation ne fonctionne pas pour les collectionneurs de bd/comics Franco/Belge, d'ailleurs je pense que les pas mal de pays européens ne s'y retrouvent pas dans cette nvlle organisation "bdetesque"

.

 

 

Message 13 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

O Laura si tu savais

Tout le mal que ça nous fait...

 

Pas sûr que cette référence franco-belge me permette de me faire comprendre de nos chers amis américains, mais comme dit plus haut c’est effectivement une belle bourde votre nouvelle organisation des catégories BD. Ainsi que la suppression des appréciations d’etat. 

 

Comme par hasard cette perte de visibilité dans les annonces s’accompagne d’une promotion pour un « sponsoring » des plus coûteux. 

 

Alors, Laura, qu’est ce vous répondez à cela svp ?

Message 14 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Merci pour vos commentaires. Tout cela a été porté à l'attention de l'équipe compétente qui effectue les vérifications nécessaires afin d'apporter éventuellement des améliorations aux catégories BD. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Mais votre equipe competente juge à l'internationnal ou c'est specifique à chaque pays ?

Cdlt

Message 16 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

De toute façon je suis inscrit depuis 2004 et je crois pas avoir souvenir qu'ebay soit revenue sur un changement de leur part suite à nos doleances.

Message 17 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Sinon j'ai peut être trouvé une astuce mais je ne sais pas si cela fonctionne pour toutes les recherches.

 

Ainsi lorsque j'effectue ma recherche, j'écris "Goldorak"  avec des guillemets et je retrouve mes résultats de recherche comme avant.

 

 

Message 18 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

Oui la recherche avec "" peut fonctionner mais encore faut il que le vendeur mette les termes recherchés dans son annonce.

 

Message 19 sur 22
dernière réponse

Re: Objets ne correspondant pas à la recherche

toujours pas de retour

Laura n'existe pas c'est un robot à reponses automatiques

Message 20 sur 22
dernière réponse