annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On met en vente, on retire,

N' importe quoi

C'est nul

Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

On met en vente, on retire,

C'est vrai c'est n'importe quoi comme Bonjour

 

Message 2 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

et alors , un vendeur reste propriétaire de son objet juqu'a ce que celui ci soit vendu , donc il en fait ce qu'il veut

Message 3 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bonjour !

 

c'est vrai, mais pour" certains" vendeurs c'est un passe-temps ! n'ont rien à faire sur e-bay

Message 4 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

heureusement que ce n'est pas toi qui définit , qui a faire ou rien a faire sur ebay

Message 5 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

VOUS non plus !!!

Message 6 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bonjour,

 

@gagane : jamais vu de commerçant changer sa vitrine pour présenter ses produits autrement?

 

 

Ca m'est arrivé de retirer des annonces, mais aucun enchère ou acheteurs en vue.

Est ce que ça veut dire que je n'ai pas ma place sur Ebay?

Message 7 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bonjour Cahuette

Message 8 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bonjour -

 

je vous comprends, mais avouez que quelquefois c'est pénible pour les acheteurs qui suivent des ventes , et  ne les retrouve plus,  puis remises, et de nouveau enlevées !  

Message 9 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

je vous comprends, mais avouez que quelquefois c'est pénible pour les acheteurs qui suivent des ventes , et  ne les retrouve plus,  puis remises, et de nouveau enlevées ! 

 

sur , mais il est tout aussi pénible pour un vendeur de voir 50 personnes suivre et a 10 secondes de la fin avoir une ou deux

 

enchères sur son objet

 

que ce soit humain comme manière de fonctionner , normal , mais c'est aussi frustrant !!!!!!!!!!

Message 10 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Dans ce cas il ne faut pas mettre aux enchères 

Savez vous ce qu' est une vente aux enchères ?

Vous mettez un objet en vente vous ne pouvez pas le retirer

C' est trop facile 

Cela n'existe que sur ebay

Vous misez sur un objet il est retiré

Pourquoi ?

Pour des offres directes hors site

C' est nul à **bleep**

Message 11 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

@leci

 

même dans les ventes en adjudication avec un commissaire priseur , un vendeur peut récupérer ses objets

 

Vous mettez un objet en vente vous ne pouvez pas le retirer

 

et bien si , la loi Française le permet

 

Vous misez sur un objet il est retiré

Pourquoi ?

 

il peut être vendu sur un autre site !!!!!!!!!

Message 12 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Lorsqu' il y a des enchères il ne peut etre retiré et c' est tout à fait normal et logique

Dernièrement j'ai enchéri sur un objet de valeur, et demandé des photos

Le vendeur m' a répondu qu'il avait une offre hors site 

Il a retiré l'objet

Je ne joue plus sur ebay

C'est 0

Message 13 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bien sur qu'il peut être retiré , le vendeur clique sur terminer la vente puis annuler les enchères

 

ce n'est ni moral ni correct mais c'est possible

Message 14 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,


@severus9 a écrit :

je vous comprends, mais avouez que quelquefois c'est pénible pour les acheteurs qui suivent des ventes , et  ne les retrouve plus,  puis remises, et de nouveau enlevées ! 

 

sur , mais il est tout aussi pénible pour un vendeur de voir 50 personnes suivre et a 10 secondes de la fin avoir une ou deux

 

enchères sur son objet

 

que ce soit humain comme manière de fonctionner , normal , mais c'est aussi frustrant !!!!!!!!!!


 

Frustrant peut-être mais c'est la règle. Lorsque le vendeur définit un prix de départ (sans réserve) il s'engage à le vendre éventuellement à ce prix là. Relisez les règles d'annulation Ebay avant de dire que le vendeur est en droit d'annuler une vente comme il veux !

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

 

Si après le prix de vente ne vous convient pas c'est votre problème c'est vous qui avez fixé le prix de départ.

Message 15 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

@chris

 

Frustrant peut-être mais c'est la règle. Lorsque le vendeur définit un prix de départ (sans réserve) il s'engage à le vendre éventuellement à ce prix là. Relisez les règles d'annulation Ebay avant de dire que le vendeur est en droit d'annuler une vente comme il veux !

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

 

 

vous semblez ne pas comprendre ce que je veut dire

 

les motifs marqués dans le règlement ebay font que les vendeurs mettent n'importe quoi comme motif pour accomplir cette

 

action , et ce même règlement reste sur ce point en contradiction avec le droit Français , hors c'est lui qui prime sur notre sol

 

personne ne peut obliger un vendeur a céder son bien si le prix ne lui convient pas

 

Si après le prix de vente ne vous convient pas c'est votre problème c'est vous qui avez fixé le prix de départ.

 

le prix obtenu c'est une fois la vente terminée , on parle la de terminer une vente prématurément

 

moi ce genre de truc ne me concerne pas , mes annonces n'ont pas besoins de 50 enchérisseurs pour fonctionner

 

je met le prix de départ au prix que je veut tirer de l'objet , si j'ai une enchère c'est déja suffisant

 

 

 

 

Message 16 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Un peu de sérieux s' il vous plait

Un vendeur s' engage à vendre

Un acheteur s'engage à payer

Ce n'est pas le cas sur ebay et c'est le bordel

Message 17 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bon , je ne crois pas qu'on arrivera a se comprendre , donc je vous laisse a vos certitudes

 

et si ce site vous semble si pénible , pourquoi y rester

Message 18 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Heureusement que nous avons comme vendeur aussi bien qu'acheteur, ce droit de nous retirer d'une affaire. Moi je revendique ce droit : Droit à l'erreur, droit à la réflexion, droit à la propriété, celui de jouir et de disposer de ses biens comme bon vous semble et au delà du droit de se tromper, je ne vois pas pourquoi, cette règle devrait être retirée dans le cadre d'ebay. parce que vous le revendiquer gros et fort !
Que vous soyez frustré, c'est une chose mais que vous vouliez leser les autres de cette liberté, cela en est une autre. Maintenant, et comme vous me semblez remonté vis à vis de ebay; Je ne peux que vous encourager d'user de votre droit et de cette liberté que vous avez de ne plus abuser de celui ci et d'user de celui là !

Message 19 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bonjour Jean Marc

Message 20 sur 53
dernière réponse