annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On met en vente, on retire,

N' importe quoi

C'est nul

Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

On met en vente, on retire,

Bonjour 

 

Certes, mais ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval à tort !

 

 

Message 41 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Hi Dudes

 

Votre jugement est péremptoire.Il peut y avoir de multiples raisons pour lesquelles vous retirez une affaire. Avec un peu d'imagination vous allez comprendre.

 

Votre objet n'est plus disponible suite à une casse où un vol

Vous pouvez aussi avoir le cas de l'objet que vous avez vendu par ailleurs en dehors du cadre de ebay, sur un autre support; c'est la règle du jeu et ce qui prime avant tout c'est la vente .

Message 42 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Il est inutile d'en discuter on me prendrait pour un **bleep**

Je constate que cela arrange certains

Message 43 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Il vaut mieux etre vendeur qu'acheteur sur ebay

On montre l'objet à des milliers de personnes et on vend hors site

Vous trouvez cela normal bravo

Message 44 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

vous ne comprenez rien , les vendeurs se contenteraient bien de mettre en vente sur un seul site

 

ebay n'est plus le site qu'il était , la désafection est grande , donc les vendeurs pour vendre mettent les mêmes annonces sur

 

plusieurs sites , le but d'un vendeur c'est de vendre

 

moi si j'ai une enchère sur un de mes objets et qu'un acheteur venant d'un autre site , je le fait patienter en lui expliquant la

 

chose , mais si il y a juste des " suiveurs " j'enlève l'annonce ebay

 

je ne qautionne pas cet êtat de fait , je vous dit juste qu'il est techniquement possible de terminer une vente et d'annuler les

 

enchères faites sur cette vente

 

et vous pouvez écrire en carractères gras avec la plus grande taille de police , vos cris resteront sans êcho

Message 45 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Je comprends aussi bien que toi

Pourquoi la désafection est grande ?

Pour vendre il faut des acheteurs non

Elle sera de plus en plus grande

Message 46 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Hi dude

Je crois que jean, vous a donné la bonne réponse comme souvent d'ailleurs.

Il est aussi avéré que ce n'est pas par ce que vous le criez et que vous l'écrivez plus gros, que vous avez raison !

Dites vous aussi que lorsque cela arrive , le vendeur perd aussi ces frais pour l'insertion de son objet, car ils sont malgré tout dus.

Je ne sais ce que vous entendez par normal ? Vous savez la norme s'adapte .... et vous devriez en faire autant.Cordialement cela va s'en dire
Message 47 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Des frais sur un euro

Laisses moi rire

Que l'on m'entende ou pas je m' en fout

Moi je n' enchéri plus pour rien sur ce site et ne suis pas le seul

Mais son avenir est bien compromis

Discution close

 

Message 48 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Bonjour
En fait c'est mieux que vous écriviez en gros, cela va m'éviter de prendre mes lunettes. Mes vos arguments le sont un peu trop !
Vous êtes libre en tant qu'acheteur et vendeur d'user de ce site comme des autres.

 

Si le fait de retirer une annonce coûte peu en temps et en frais in fine pour le vendeur, l'investissement pour l'acheteur l'est encore moindre.

 

Je ne comprend pas bien votre emportement sur cet aspect particulièrement ( il y en a bien d'autres qui méritent bien plus votre agacement ) ;  Car il eut y avoir de nombreuses raisons méritant de retirer une annonce, dont celle que nous vous avons citées mais il y en a bien d'autres !

 

Récemment. j'ai retiré une objet en vente sur ebay car suite à un rangement, un objet est tombé et s'est cassé ...Aurais je du le laisser ?


Ne voyez pas toujours le mal là où il n'est pas ! Mais je peux aussi compatir avec votre déception comme acheteur , lorsque vous désirez acheter un produit et que cela n'aboutisse pas; Mais ais que voulez vous le commerce est encore une espace de semi liberté ou un vendeur peut encore avoir son libre arbitre !

Bien sincèrement
jm

Message 49 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

bonjour

 

je veux bien croire en votre bonne foi,( vous me semblez quelqu'un de sérieux sur le forum) mais votre phrase :

 

Récemment. j'ai retiré une objet en vente sur ebay car suite à un rangement, un objet est tombé et s'est cassé ...Aurais je du le laisser

 

est bien souvent évoquée comme prétexte au retrait de l'objet !

 

s'il est frustrant pour le vendeur de ne se retrouver qu'avec peu d'enchères malgré un suivi important, il est moins "lésé" qu'un acheteur qui lui, en plus de suivre l'objet, a posé une enchère, et qui en fin de compte, se retrouve sans RIEN !

 

AH la: la ! on n'a pas fini de polémiquer sur le sujet !

 

cordialement Jean-Marc, et.......bon Dimanche

Révélation
Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 50 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

hi

Merci de cette bonne grâce que vous me faites de me croire.
J'ai pris cette exemple vécu mais en revanche, il m'arrive d'être sollicité parfois par des personnes qui veulent acquérir mes biens en négociant le prix et je suis tenté de retirer pour conclure une affaire ce qui me semble bien humain .
Je ne fais jamais les choses en dehors de l'esprit ebay donc je suis plutôt du genre à ouvrir mes annonces à des offres directes; c'est d'ailleurs aussi la stratégie commerciale d'Ebay de faire cela afin d'éviter justement les ententes cordiales en dehors de leur cadre car c'est un manque à gagner.Rien de choquant donc ,ce n'est que du commerce!

Amicalement jm

Message 51 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Peut-être que vous pouvez attendre de vendre de nouveau les étagères, c'est une façon de les vendre!

Message 52 sur 53
dernière réponse

On met en vente, on retire,

Des étagères ??????????????

Message 53 sur 53
dernière réponse