annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pousse-enchères?..

wings_of_my_dreams
Non applicable

Bonsoir,



il y a quelque jours j'ai enchéri pour un bob pour bébé en vente à 7 euros; quel:qu'un au profil zéro a surenchéri juste après et a remporté l'enchère. Le bob a été remis en vente peu de jours après avec un prix de 9 euros; j'enchéris et là le même scènario: le même pseudo caché (m***d) et même profil zéro surenchérissent... Pour moi dans cette configuration il est évident qu'il s'agit d'un pousse-enchères!!



Par contre je fais quoi? J'aimerai bien remporter le bob en question qui compléterait à merveille les tenues de mon fils et j'aurai enchéri même avec un prix de départ supérieur mais j'aime moyennement l'idée d'être prise pour une idiote par un vendeur peu scrupuleux...

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Pousse-enchères?..

Bonjour


 


À ta place j'irai voir ailleurs.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Pousse-enchères?..


Bonjour,



Tiens revoilà mon sujet favori, juste après mon petit déjeuner !



Cela met en forme.



Le Jeu du pousse enchère, c'est presque un sport national sur eBay, dommage qu'il soit indivuduel, un sport collectif laisse espérer beaucoup plus de participant pour se faire "avoir" !!!! .



On voit bien ici que qu'elle que soit la somme engagée, cette pratique est une pandémie.



Le mieux, et encore plus si le produit est tentant, c'est de passer son chemin  DIGNEMENT .





PS  :   ce sujet revenant à l'ordre du jour, je ne vais pas manquer de vous donner des nouvelles de mon marchand de tapis,  il est revenu ........  mais je vais faire un post pour lui tout seul  !



Il le vaut bien comme dirait l'autre.



😄 @ Gaboti



@+ bonne journée moi  je vais faire un petit feu dans la cheminée celà va rendre la journée plus sympa.







Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Pousse-enchères?..

Bonjour Botemps 😄


 


Bonne journée ; l'automne est revenu  😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Pousse-enchères?..

wings_of_my_dreams
Non applicable

Ouin; je le cherche depuis des mois, c'est la première fois que je le vois en vente et ce n'est pas faute de regarder les nouveaux objets 😕



Tant pis, je ne vais pas surenchérir, on verra bien si il sera à nouveau en vente d'ici dix jours

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Pousse-enchères?..

bonjour a tous


@wings avec 330 évals ne me dites pas que ce sujet est nouveau pour vous


vous mettez une enchère max et une seule a 6 secondes de la fin et vous avez l'objet ou pas


mieux vaut avoir des remords d'avoir payé un peu cher que des regrets d'avoir loupé un truc


on s'en souvient des années après , mais dans votre cas un ou deux euros de plus s'oublient



cordialement



@botemps , excuse moi , j'écrit comme je le sent


tu sera triste le jour ou un Gien extraordinaire commencera a un euro ( accompagné bien sur des inévitables PE ) et que tu appliquera ta ligne directive


quand je veut un truc , je m'en tappe un peu du fric



bonne journée



cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Pousse-enchères?..

wings_of_my_dreams
Non applicable

Pfff ce n'est même pas une question de prix, même au double je l'aurai acheté, mais de principe... ou je sais, les réglements et moi on est un peu psychorigides^^



Quel dilemme pour un lundi de Pâques!!  😕

Message 7 sur 7
dernière réponse