annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition importante de filtre

Bonjour, étant donné que beaucoup de vendeur s'amuse à valoriser leur produit dans la description de produit et que grâce aux retour payé par l'acheteur ils en tirent souvent bénéfice, je propose de mettre un filtre visant a supprimé les «retour autorisé avec frai à l'acheteur» pour garder seulement les «retour autorisé avec frai au vendeur». Si cette démarche est effectué, beaucoup de gens serons d'avantage satisfaits de leur parcourt chez eBay en se faisant tout simplement moins arnaquer.

Merci
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Proposition importante de filtre

bonjour @nathadussurge_0

 

il serait temps que vous lisiez les informations ebay , votre filtre a la c... ils l'ont mis

 

maintenant ce sont les vendeurs qui payent l'aller et le retour dès qu'un " acheteur" n'est

 

pas satisfait de l'objet ou simplement de la couleur ou plus bêtement a changé d'avis

 

donc nous avons mis en place un filtre , on a viré paypal de nos annonces

 

et donc ce sont les vendeurs qui décident de l'opportunité d'un retour et pas seulement des frais

 

en gros , tu l'a voulu , tu l'a débrouille toi avec

 

bonne journée

Message 2 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Bonjour 

Mettez donc quelques objets en vente et faites vous payer par Paypal. ........On verra votre opinion à ce moment l!

Vous ne savez pas de quoi vous parlez,alors ...........on se tait !! 

Message 3 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Bonjour, je sais une chose, c'est que j'ai acheté un produit pas conforme à la description (du tout) et que je n'avais pas vu que le retour était à ma charge ... donc soit je payais 100€ de retour pour un remboursement d'un objet de 150€ soit je ne me faisais pas rembourser ... je trouve ça super c**.
Message 4 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

@nathadussurge_0

 

je sais une chose , moi , c'est que si vous aviez ouvert un litige ebay au lieu d'un litige paypal le retour

 

aurait été payé par le vendeur et que vous auriez été remboursé du prix de l'objet et du port aller

 

vous avez le droit de vous informer avant d'agir

Message 5 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Mais ce genre de vendeur,ce n'est pas une généralité. ...Ce système est injuste pour tous les bons vendeurs.. 

Il y a aussi des  acheteurs malhonnêtes qui profitent du système et pourrissent les ventes de beaucoup de vendeurs. 

Heureusement, beaucoup de transactions se passent bien,mais on en entend pas parler sur le forum ...

Message 6 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Anonymous
Non applicable

@nathadussurge_0 Bonjour, je suppose que le "frai" à l'acheteur c'est les "frais" à l'acheteur?

Je chipote, mais frai et frais sont deux choses bien différentes.

 

Cela dit, comme tous les autres répondeurs, je confirme qu'il faut connaître a minima le fonctionnement d'un site marchand avant de commander quoi que ce soit.

 

Et, compte tenu des abus des retours pour objet non conforme, je suis étonnée de voir qu'il y a encore des vendeurs sur ebay...

Message 7 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Je pense que c'est tout simplement qu'il y a plus d'acheteurs arnaqué que de vendeur arnaqué même si c'est tout aussi chiant c'est vrai.
Message 8 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

@nathadussurge_0

 

dans votre cas vous vous êtes arnaqué tout seul , parce que pour en avoir pour 100 euros de

 

port retour il faut acheter loin , en chine par exemple 

 

comme vous ne laissez pas d'évaluations a vos vendeurs on ne saura pas ce que vous avez

 

acheté ( pour évaluer le poids de l'objet ) mais un minimum de réflexion ou de bon sens vous

 

auraient évité cette mésaventure

 

oui ebay couvre le monde , oui les chinois produisent beaucoup de choses , oui leurs prix sont

 

imbatables , mais c'est souvent au détriment de la qualité , avec un SAV inexistant et aucune

 

possibilité de recour

 

achetez les mêmes cochonneries en France , la loi vous protège et vous faire entendre reste possible

Message 9 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

@rosedeuxmai-7 a vu juste ...........

J'ai visité les 12 pseudos de vendeurs auquels vous avez fait un achat .

Il y a  8 chinois,un anglais,un belge qui fait du drop shipping,et deux français. ........

Vous avez eu des soucis avec les français ?

C'est sûr que si vous prioriser les chinois en pensant faire de bonnes affaires, vous allez continuer à venir vous plaindre ici ....

Bon courage pour la suiteFemme frustrée

Message 10 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

 

@nathadussurge_0 a écrit :

Je pense que c'est tout simplement qu'il y a plus d'acheteurs arnaqué que de vendeur arnaqué

 

Je parierais sur l'inverse.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Bonsoir,

 

La questionneuse dispose-t-elle de preuves appuyant cette assertion pour  le moment gratuite?

 

Chez beaucoup de vendeurs pro ne passant par Ebay, genre les 3 Belges, les frais de port retour restent à la charge de l'acheteur, c'est la règle...

 

Cordialement

Message 12 sur 13
dernière réponse

Proposition importante de filtre

Bonsoir,

 

Perso j'aurais bien une idée de filtre... surtout sur le forum... Smiley clignant de l'œil

 

mais je pense que ça ne plaira pas à tout le monde (surtout à la modé)

 

donc je m'abstiendrais ! Smiley frustré

 

Bonne soirée à tous

Message 13 sur 13
dernière réponse