annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

Voilas mon soucis,
J'ai commander sur ebay avant mon depart en vacances en pensant retrouver mon objet a la rentrée mais le soucis celui ci c'est envoyer en recommandé je n'étais pas là pour le récupérer et le délai pour ouvrir un litige est dépassé car j'ai commander fin juin et je suis rentré fin août... comment puis je faire ? J'ai envoyer un message au vendeur pour expliquer la situation je n'est toujours pas de réponse.
Merci d'avance.
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

                                            Bonsoir @mama9709-juz5kip0 ;

 

                         Si vous avez acheté à un vendeur Pro , regardez tout en bas de ses annonces , il doit y avoir ses coordonnées perso dont un n° de tèl.

 

                         Comme vous l'a dit @ koalagris , vous devrez repayer les frais de port , avant que votre colis ne soit à nouveau expédié.

 

                         S'il ne vous réexpédie pas votre colis , il doit vous rembourser , mais uniquement le prix de l'objet , hors frais de port .

 

                        Si vous avez payé avec Paypal , ou carte de crédit via paypal , vous avez 6 mois pour faire un litige si vous n'arrivez pas à trouver une solution avec votre vendeur .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

@mama9709-juz5kip0

 

euh... vous pensiez vraiment qu'un envoi recommandé vous attendrait à la poste pendant 2 mois ??? (le mode d'envoi était indiqué dans l'annonce)

 

il y a la une grosse erreur de votre part... soit vous attendiez de rentrer pour commander, soit vous faisiez livrer ailleurs (amis, familles, voisins)... comme le ferait tout à chacun... la non-réception est uniquement de votre fait et le vendeur a toutes les preuves.

 

de toute façon il faut attendre la réponse de votre vendeur, et il faudra aussi repayer les frais de port pour un nouvel envoi (j'espère que vous lui avez confirmé être d'accord pour le faire, c'est la moindre des choses : il n'est pas responsable de vos absences)

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

                                            Bonsoir @mama9709-juz5kip0 ;

 

                         Si vous avez acheté à un vendeur Pro , regardez tout en bas de ses annonces , il doit y avoir ses coordonnées perso dont un n° de tèl.

 

                         Comme vous l'a dit @ koalagris , vous devrez repayer les frais de port , avant que votre colis ne soit à nouveau expédié.

 

                         S'il ne vous réexpédie pas votre colis , il doit vous rembourser , mais uniquement le prix de l'objet , hors frais de port .

 

                        Si vous avez payé avec Paypal , ou carte de crédit via paypal , vous avez 6 mois pour faire un litige si vous n'arrivez pas à trouver une solution avec votre vendeur .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

C'etais un départ qui n'etais pas prevue ! Je n'allais ps refuse des vacances pour un colis pas important @koalagris ! Bref merci je vais voir sur sa page @juz5kip0
Message 4 sur 7
dernière réponse

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

cool qu'on vous offre 2 mois de vac non prévues...

mais si pas important pourquoi poster ici ???

Message 5 sur 7
dernière réponse

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

c'est si gentiment demandé !!!

 

mdr.gif

Message 6 sur 7
dernière réponse

Recommandé renvoyer a l'expéditeur

Votre départ en vacances n'était pas prévu mais vous pouviez envoyer un message au vendeur pour qu'il attende d'envoyer le colis.
Message 7 sur 7
dernière réponse