annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

En effet c'est phénoménal le nombre de personnes qui ne laissent pas d'évaluations,et qui ne répondent pas aux mails pour la demande de ces dernières....

 

UN MANQUE DE RESPECT ABSOLU ,NAVRANT OH COMBIEN !!!!!!!!!! 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

bonsoir mon copain

Message 3 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

Bonsoir jean 

 

Toi aussi, Tu es de permanence ?Smiley très heureux

Message 4 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

Les évaluations ne sont pas obligatoire et il y à longtemps que j'a passé le cap des bon points de la maternelle.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

bonsoir peut etre pas obligatoire mais ca permet de savoir si le vendeur et foutiste  ou serieu  ce qui ne doit  pas etre votre ca cdt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

bonjour,

 

Ebay calcule le nombre de transactions...et pas le nombre d'évaluations reçues! pas de panique.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

Il ne faut pas généraliser ! mais vous savez que relancer une personne sur ce sujet est délicat ! Il faut se montrer diplomate et perspicace ...
Message 8 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

gilleskawa
Membre

bonsoir lorsqu un vendeur ne me laisse pas d evaluation malgre mes reclamations je me rend sur ces objet en vente et dans le chapitre posez une question au vendeur ce que tous le monde voie je me permet de le grillez en disant que ce n est pas un vendeur serieux ou autre je cherche a l emerder ce qui marche s il m interdit sont sit j ouvre un compte rapidement avec un autre speudo et je recommence  en general ca marche  genre  (magomunzen ) cdt

Message 9 sur 10
dernière réponse

Serait il faisable de changer le règlement d'Ebay par rapport aux évaluations ???

@gil

 

encore un qui s'assoit sur les règlements !!!!!!!!

 

dans le chapitre posez une question au vendeur ce que tous le monde voie je me permet de le grillez en disant que ce n est pas un vendeur serieux ou autre je cherche a l emerder ce qui marche s il m interdit sont sit j ouvre un compte rapidement avec un autre speudo et je recommence 

 

personne ne voit rien de vos questions si le vendeur ne clique pas sur la case en bas pour faire figurer la question dans l'annonce

 

quand au reste , avec un signalement a ebay pour harcèllement achaque fois il faudrait perdre ces mauvaises habitudes , sinon

 

c'est pour le coup que vous allez devoir vous en bricoler des pseudos

 

encore un pseudo dans ma liste !!!!!!!!!

Message 10 sur 10
dernière réponse