annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouvez-vous cela normal ?

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez, et que feriez vous à ma place.

A l'approche de l'anniversaire de mon homme, j'ai commandé un tee shirt à l'eBayeur. 
Celui ci est arrivé très rapidement, j'en suis d'ailleurs contente.
Sauf qu'une fois déballé, ce n'était pas le bon, et il était troué !

J'ai donc pris des photos du tee shirt étiquetté etc, et pris contact avec le vendeur qui m'a répondu également rapidement.

Cependant, pour récuperer mon "vrai" tee shirt (en bon état, et celui que j'avais commandé) je dois renvoyé à MES FRAIS le tee shirt .
L'anniversaire de mon homme étant la semaine prochaine, le temps de faire cet envoi (de me déplacer jusqu'à la poste qui n'ai pas à la porte d'a côté d'ailleurs), que le vendeur le recoivent, qu'il me retourne mon VRAI colis (s'il ne se trompe pas encore mmh...) la date sera passé.

Je trouve cela franchement inacceptable de devoir payer à mes frais, et d'empatir pour son erreur, qui n'ai pas de mon ressort, j'estime ne pas a avoir à payer.

Je suis déçue, vraiment, je lui ai donc mis une evaluation négative, que voulez vous que je fasse.
J'hésite à me le faire renvoyez, à quoi bon, son anniversaire sera passé, et j'ai pas envie de perdre mon temps à aller à la poste,et à payer un nouvel envoi..


Merci de votre réponse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Trouvez-vous cela normal ?

Normal, non, mais si le vendeur ne reconnait pas son erreur, il faut ouvrir un litige officiel. Ce qu'il n'accepte pas à l'amiable, il l'acceptera peut-être par un litige. Si le litige ne donne rien, et si vous avez payé par paypal, il faut faire jouer la garantie paypal. Vous ne recevrez pas un nouveau maillot dans les délais mais au moins vous serez remboursée.  

J'ai remarqué que quand un vendeur avait un trop mauvais pourcentage d'évaluations, en général il abandonnait son pseudo pour en créer un nouveau. Je ne peux pas dire si c'est sous sa propre identité ou sous celle d'un prête-nom. 

Ebay c'est comme partout, il y a des brebis galeuses. Si on ne veut jamais se faire avoir, il ne faut pas enchérir sur Ebay. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Trouvez-vous cela normal ?

Merci pour votre réponse,

 

Cependant le litige à été transformé en réclamation.
Cette réclamation à été cloturée en faveur de l'acheteur, je crois rêver !

 

J'ai envoyé un long message expliquant que je ne pouvais me déplacer et renvoyé à mes frais , ce qui est normal.
Il n'ont même pas répondu, et m'ont renvoyé un message m'expliquant qu'il fallait que je renvoie le tee shirt, sinon mon litige serait clos. NIMPORTE QUOI !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Trouvez-vous cela normal ?

Bonsoir,

 

 

Vous dites : "cette réclamation a été clôturée en faveur de l'acheteur", mais l'acheteur c'était bien vous? Smiley surpris

 

Paypal  se moque des longs discours . Ils ont un règlement, des délais : il est impératif d'en tenir compte.

 

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Trouvez-vous cela normal ?

 

 

Bonsoir,

 

Alors...pourquoi venez vous sur le forum???????????????????????????????

 

avec un peu de jugeotte...vous auriez gardé votre négative sous le coude et vous auriez pu faire une pression"mesurée" sur le vendeur.............non?

 

La, vous tirez...il est mort et après que voulez-vous discuter? lamentable!!!!

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse