annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur m'exclu de ses enchères

Bonjour,il y a t-il des règles pour exclure un acheteur  d'une enchère ou bien un vendeur peut-il exclure qui il veut sans en donner la raison.

Explication :j'ai posé une question  à E-Bay sur ce vendeur et a du faire une enquète je suppose,donc E-Bay a donné mes coordonnées à ce vendeur !!

 

A+

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Un vendeur m'exclu de ses enchères

Anonymous
Non applicable

Bonjour, arrêtez la paranoïa ... Il n'y a pas d'enquête sur les acheteurs, seulement des dispositions techniques qui permettent aux vendeurs de bloquer certains acheteurs (moins de 5 évaluations, acheteurs indésirables par le biais de leur pseudo ...).

Donc vous faites partie du lot. Le vendeur n'a pas à expliquer pourquoi, si franchement vous voulez le savoir, eh bien, envoyez lui un mail et demandez le lui ...

 

Peut-être un achat antérieur qui s'est mal passé ? Des échanges de mails amers ou désagréables ?

 

Et puis, soit dit en passant, même si "eBay a mené une enquête", auriez-vous quelque chose à vous reprocher ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Un vendeur m'exclu de ses enchères

Bonjour,non je n'ai rien à me reprocher (évaluations à 100%),seulement je trouve bizarre que ce vendeur(chinois) supprime la vente aux enchères de ses objets la veille de la clôture pour motif n'est plus disponible alors que sa boutique en est plein.J'a juste écrit à E-Bay sur cet état de fait. A+
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Un vendeur m'exclu de ses enchères

bonjour, et bien, ce site n,est guere encourageant, il a toujours des donneurs de leçons, des redresseurs de tords, a bon entendeur ,salut,

Révélation
Femme MDR
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Un vendeur m'exclu de ses enchères

servil2492
Membre eBay

Bonjour, 

 

Commes vous le dit  lucrezia,  ce vendeur vous a inscrit dans sa liste d'interdit :

 

   http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

Bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Un vendeur m'exclu de ses enchères

                                               Bonjour ;

 

                                 @ruminalo a dit : << donc E-Bay a donné mes coordonnées à ce vendeur !! >>

 

                       Suite à votre question sur le vendeur, eBay a peut être fait une enquète, mais leur Service Clients ne communiquera jamais un pseudo ou des coordonnées suite à votre question.

                       De même que vous n'aurez pas de réponse de leur part .

 

                      C'est pareil si vous faites un signalement : le membre qui s'est fait signalé, ne sait pas de qui cela vient, et vous, vous n'aurez pas non plus de retour .

 

 

Cordialement .

 

                       

Message 6 sur 6
dernière réponse