annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur me réclame le record number ?

Bonjour,

Après quelques commandes effectuées auprès d'un vendeur étranger,, j'ai reçu des commandes incomplètes, des produits ne correspondant pas aux photos, etc... , bref, je lui ai signalé tout cela, avec le détail mais maintenant il me réclame le "record number".

 

Je ne vois pas à quoi il fait allusion vu que je lui ai déjà communiqué, le numéro de commande Ebay, la date, le numéro de transaction paypal + la date de paiement. + les montants.

 

Son message est :

" we need the sales record(as your latest order the record number is 107267 107268 107269 107270 107271 107272 107273). So we could check it one by one and give out solution asap.
Looking forward to your reply! Thanks again for your cooperation!
"

 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, car là je ne sais pas quoi lui répondre.

Mille merci par avance

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Un vendeur me réclame le record number ?

                                          Bonjour ;

 

                 Traduction de votre texte par google translate :

 

                        << "Nous avons besoin de l'enregistrement des ventes (comme votre dernière commande le numéro d'enregistrement est 107267 107268 107269 107270 107271 107272 107273). Donc, nous pourrions vérifier un par un et donner une solution dès que possible.
Dans l'attente de votre réponse! Merci encore pour votre coopération! "
>>

 

                     Normalement, il a déjà tout ce qu'il lui faut avec ce que vous lui avez déjà donné ;

 

                     Si vous ne l'avez pas déjà fait: vous allez dans  Mon eBay==> Objets achetés et sur la droite de la page vous avez dans le menu déroulant "Autres actions" , Affichez les détails de la commande .

                      Vous lui envoyez et s'il n'est pas content, vous ouvrez un litige pour objet ne correspondant pas à la description. 1 litige par objet .

 

                                                  http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges

 

                                                  https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Un vendeur me réclame le record number ?

Merci petanq57 pour vos conseils.

Je m'étonnais qu'il me demande cela vu que je lui avais déjà tout donné.

Avec le numéro de transaction paypal il aurait déjà pu avoir la liste des articles commandés. Et aussi via son historique dans "Mon Ebay", bref il n'a pas l'air très bien organisé.

 

Mais bon comme je suis patiente et gentille, je lui ai laissé sa chance.

Je vous ai épargné les fois où lorsque je lui ai signalé à la livraion qu'il manquait des articles ou que certains étaient différents, ils me répondaient qu'il était désolé et qu'il allait me rembourser, et que lorsque je le relancais pour le remboursement, il me réclamait alors mon email paypal.. et cette comédire dure depuis environ 3 semaines.

 

Manifestement, il cherche à gagner du temps, mais il ne connait pas ma ténacité.

Samedi sans nouvelle ou remboursement, il aura droit à son lot de litiges sur paypal, seul moyen de se faire entendre.

 

Merci pour vos aide,

 

Message 3 sur 3
dernière réponse