annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur à attitude non professionnelle, insultant , Ebay

Nous y voilà, de nouveau;  j'ai lu les différents commentaires à ce sujet du forum de discussion Ebay.

Le manque de professionnalisme est courant sur ce site de la part de certains vendeurs et les insultes sont du type régressives, bien fournies, puantes.

 

Il faut dire qu'ils la cherchent, la question désagréable, la question de trop; le client n'est pas le bienvenu chez ces gens-là.

Son annonce de vente, déjà, en dit long, ceci dit, je tente de lui poser une question.Sa réponse m'indique que tout est dans l'annonce.

Un objet dégradé par le temps, stade assez avancé, remise de sa part bien en dessous du prix de restauration de cet objet dans son annonce, sans doute pour la rendre plus attractive...

Bref, ce vendeur ne s'embête pas trop, il répond, sa secrétaire pour la première réponse, de manière à stopper un possible échange.

Du coup, je lui explique la raison de mon approche des gravures en mauvaise état, pensant avoir à faire à une personne curieuse des belles choses.

 

C'est clair, il ne faut pas se laisser impressionner par le pseudo d'un vendeur, contenant le mot antique par exemple.

Ces vendeurs en connaissent bien plus sur sa vulgarité que sur sa beauté, de l' oeuvre.

Nous sommes, avec Ebay, alors qu'il est clairement affrimé que le site est "sécurisé", professionnel, disons, acceuillant des vendeurs confirmés, obigés, à un moment donné, de tomber sur ce type de vendeur.

Le problème n'est pas ce vendeur, que l'on peut rencontrer très facilement dans un vide grenier, mais le fait qu'il représente Ebay.

Ces venderus, en fait, se foutent royalement d'Ebay et au final, ils insulteraient Ebay par la même occasion car Ebay respecte, ils le savent, énormément les acheteurs.

Est-ce à dire que c'est une manière qu'ils ont de s'insurger contre ce fait, Ebay aiment trop les acheteurs. Et les acheteurs trinqueraient à l'occasion.

Ce vendeur est bien estampillé Ebay et il connait bien ce site car il donnerait des conseils pour bien maîtriser la vente sur Ebay; incroyable non !

En fait, tout cela pour dire à quel point, l'ambiance générale sur Ebay est loin d'être au top.

Ebay a de fortes questions à se poser si ce site souhaite faire respecter sa philosophie.

Bonne chance à Ebay car avec les vendeurs grossiers,c'est peu dire, c'est loin d'être gagné.

Je pense surtout à Ebay.

 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Pour finir ce sujet

Anonymous
Non applicable

@pagevolante Beaucoup de bruit pour rien ....

 

Messages courts et directs de la part des vendeurs, etc.  etc . 

 

Si vous voulez une vraie conversation et un échange entre êtres humains, l"achat sur internet n'est pas pour vous. Je ne défends ni les vendeurs mal élevés ni les acheteurs "ouineurs", mais permettez moi d'insister sur le fait que vous feriez mieux de passer votre chemin et d'oublier cette vente ou cet échange malheureux.

 

Bonne semaine; et prenez du recul vis à vis de tout celà.

Message 21 sur 24
dernière réponse

Pour finir ce sujet

Comment faire pour améliorer les préférences de notre compte ? Et ainsi avoir une navigation plus personnalisage sur Ebay.

Je suis inscrit depuis longtemps sur ce site de vente et j'en vis parfois les limites.

Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'y ai vécu, sans être insistant; je le souligne à nouveau, j'aurais préféré ne pas tomber sur ces annonces de ventes alors que je l'ai interdit dans mes préférences.

Question de logique.

Message 22 sur 24
dernière réponse

Pour finir ce sujet

En fait, j'ai vendu sur Ebay, bien vendu mais j'hésite aujourd'hui à me remettre à vendre sur ce site Ebay; plus trop l'envie, pourquoi ?

Et J'y achète de moins en moins.

Je ne force rien, cela se fait  naturellement au regard de ce que j'ai pu y vivre ces dernières années.

C'est vrai, ne serait-ce que l'un de mes derniers achats, purement machinal.

Voilà, j'ai donné mon point de vue actuel, c'est tout.

Quitte à le laisser vivre avec ceux qui l'animent, selon leurs règles.

Bonne route à toutes et tous.

Message 23 sur 24
dernière réponse

Pour finir ce sujet

Ce vendeur :

 

" Bonjour allez vous faire f..... definitivement et m.... au c......"

Et je ne parle pas des menaces proférées en toute impunité sur le site Ebay.

Je ne pense pas avoir été un acheteur aussi c..

 

Quelle est la philosophie Eaby ?

Message 24 sur 24
dernière réponse