annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malin comment annuler l'achat

Bonjour et meilleurs voeux



Le vendeur a mis trop de temp pour envoyer l'objet (colis parti le 31/12/2012) entre temp j'en ai acheté un autre ailleurs je n'en veux plus !!il n'as pas repondu a mes messages
Le vendeur a l'habitude de faire partir les objets apres une evaluation negative du coup l'evaluation n'est pas validé par ebay alors il reste avec 100% d'evaluation positive alors qu'il a deja 4 eval negative vous trouvez ça normal ??



J'ai fait une reclamation aupres de paypal le lendemain mon colis part 3 semaines apres avoir payé



Comment ce faire rembourser ??

Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

Vendeur malin comment annuler l'achat

Bonsoir


 


19 décembre - 31 décembre = moins de 2 semaines sachant qu'il y a Noël entre temps aussi.


 


Revoyez vos cours de mathématiques :_|


 


 


D'autre part votre tomate est bien comptabilisée


 


Achetez des lunettes ]:)


 


Quant à vous faire rembourser pourquoi???? parce que vous courez 2 lièvres à la fois???????? :_|


 

-- Modifié par zena_lee à 1 Jan 2013 23:47 CET
Message 2 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

C'est vrai ça fait moins de 2 semaines 🙂


le vendeur n'as pas répondu a mes messages j'ai lu ces evaluations et la je vois des evaluations negative pour le meme motif et pas comptabilisé par ebay puisque 100% positive  du coup entre temps j'ai acheté une console ailleurs voila pourquoi je veux etre remboursé


jusqu'a hier aucune nouvelle vous auriez fais quoi a ma place ??


 

-- Modifié par aladdin13z à 2 Jan 2013 0:04 CET
Message 3 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Vous avez acheté le 19 après 21 h soit quasiment le 20


Veille de fête rien ne se passe rapidement....



Les évals du vendeur vous les connaissiez et elles sont anciennes (plus d'1 an)



Donc vous ne deviez pas vous attendre à un envoi éclair



Vous avez été bien vite en besogne....

Message 4 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Je ne connaissais pas les evals du vendeur quand vous voyez 100 % positif vous regarder les evals vous ??


De plus j'ai acheté un objet a un autre vendeur le 22 et reçu tres vite donc bon noel ou pas ...


bref on verra bien ce que dis paypal

Message 5 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

bonjour Zena



@aladin



Je ne connaissais pas les evals du vendeur quand vous voyez 100 % positif vous regarder les evals vous ??



ben oui , parce que les 100% peuvent être obtenus en tant qu'acheteur , ça ne dit pas que le vendeur est bon


quand a paypal , votre vendeur mettra le numéro de suivi dans le litige et paypal ne vous remboursera rien


Message 6 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

*Le délai de livraison estimé est calculé en fonction du délai d'expédition spécifié par le vendeur, du ...le paiement soit versé sur le compte du vendeur. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais...


 


Moi aussi j'espère que vous ne serez pas remboursé. En tous les cas compte tenu de votre impatience, vos exigences et votre attitude vous allez sûrement rejoindre ceux qui sont dans les enchérisseurs interdits de beaucoup de vendeurs

Message 7 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

ok c'est bon a savoir quand je mettrais un objet a vendre sur ebay je l'enverrais quand j'aurais envie et je ne repondrais a aucun message merci pour votre aide ...

Message 8 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Et t'auras une belle tomate !   :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

valentine2011valentine
Non applicable

Bonsoir,


Je trouve que vous n'etes pas juste avec aladdin


Le vendeur a indiqué livraison estimée 4/5 jours, le colis aurait donc du être posté le 27 au plus tard. or, il l'a posté le 31 !!! 


Il suffit de mettre des délais plus long si on ne veut pas d'ennui en tant que vendeur.


Je pense que si vous avez payé par paypal, vous pourrez retourner le colis et être remboursé (appelez paypal afin de savoir comment faire)


bon courage aladdin

Message 10 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

@valentine


bonsoir


désolé de vous dire que des délais dépassés se notent dans les étoiles , mais n'est pas un motif de remboursement pour paypal


dans le litige le vendeur mettra le numéro de suivi et basta

Message 11 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Quelques jours de retard au moment des fêtes  ? Quel drame !



Quand je lis ça : "entre temp j'en ai acheté un autre ailleurs je n'en veux plus"


Je vois tout de suite où est le souci   ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

@valentine merci au moins une qui comprend


 @zorro-is-coming-soon merci 😉



@severus9 @tircis2012 (les avocats du pauvre)


 


Y'a pas que le retard !! le vendeur ne repond pas aux messages je fais une reclamation a paypal et le lendemain le colis part si j'avais pas fais une reclamation il l'aurais envoyé quand



le pire c'est qu'avant que je lui mette une eval negative il etait a 100% de positif du moment qu'il envoi ebay laisse les evals negative mais ne les prend pas en compte dans le pourcentage du coup on ce fais avoir en croyant que le mec et serieux et les gens le defende c'est hallucinant

-- Modifié par aladdin13z à 3 Jan 2013 11:48 CET
Message 13 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Moi je reste la dessus :


"entre temp j'en ai acheté un autre ailleurs je n'en veux plus"



Allez! Hop ! Dans mes 5000! 



Mon premier de l'année  :^O



Ça veut dire quoi "les avocats du pauvre" ?  😮



Et il y a des gens qui fêtent la fin de l'année. Il y en a même qui partent en vacances !  :^O


Image and video hosting by TinyPic     
Message 14 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

"Y'a des gens qui calcule ça et y'en a d'autres qui savent qu'internet et partout meme quand on est pas chez soi smartphone etc"



Non, pas partout !


Pas chez ma grand-mère, ça c'est sûr !  :^O



Non, ton problème c'est que tu en as acheté un autre, c'est tout ! ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Ton probleme c'est que tu defend des gens comme ça



http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=nico1jet&Dirn=Left+by&Many=ON


 


http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=nico1jet&Dirn=Received+by&Many=ON



 si y'avais que des gens comme ça sur ebay plus personne ne viendrais acheter




Message 16 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Mais moi je n'ai pas de problèmes !  :^O



Car quand je vends ou quand j'achète je regarde toutes les évaluations ! TOUTES !



Il vaut mieux prendre quelques minutes que de se faire avoir  😉


Comme toi  😞



Ainsi je n'ai pas de problèmes moi  😛



" si y'avais que des gens comme ça sur ebay plus personne ne viendrais acheter"



Mais si, mais si, des gens comme toi  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

4 évaluations négatives entre 2006 et 2008!!!:^O :-(normal qu'il soit à 100% relisez le calcul sur le pourcentage!


 


Au fait on ne sait pas dans quel délai vous avez payé ...


 


Vous n'avez  même pas tenu compte, avant de vous jeter sur la négative, du fait que c'est la période de fin d'année  et que votre vendeur n'était peut-être pas disponible à 100% pour vous. 


 


Le colis est parti 3 semaines après, faudrait expliquer comment vous calculez? et quand l'avez vous reçu?


 

-- Modifié par babou.venus à 3 Jan 2013 15:07 CET
Message 18 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

Aladdin


 


Vous devriez savoir et comprendre que pendant cette période de fin d'année, il faut faire la part des choses.


 


1) L'achat date du 19/12 à 21h.... sachant que pendant cette période de fête, les messages provenant ou envoyé via d'Ebay, peuvent mettre de 24 à  48 Heures (lire lorsque vous envoyé un message,.Je l'ais vécu pendant les fêtes)


 


2) Votre vendeur est un particuliers, qui bosse certainement la journée et qui était peut-être partie quelques jours ce reposer en famille.


 


3) Si c'était pour un cadeau de Noël, il fallait se bouger plus tôt, Non??


 


Vous  auriez du le voir en frottant votre lampe!!!! Si vous voulez savoir le délais de livraison d'un objet après commande, je connais quelqu'un qui pourra vous renseigner.


:^O:^O


 


 


-- Modifié par transallc160_2012 à 3 Jan 2013 15:50 CET

-- Modifié par transallc160_2012 à 3 Jan 2013 15:51 CET
Message 19 sur 79
dernière réponse

Vendeur malin comment annuler l'achat

je sais et je comprend ... c'est pas la premiere fois que je reçois un colis aprés la date mais la j'avoue en voyant 100% j'ai pas regarder les eval avant donc quand j'ai vu  j'ai stressé et en plus le vendeur ne repond pas je me suis dis il va pas envoyé j'achete ailleurs 



non c'ete pas pour cadeau de noel mais pour moi qui est cassé ma xbox



bref j'ai reçu mon colis et je l'ai pas refusé un collegue est interessé pour me la racheter au meme prix



ça m'aura permis de voir que meme sur le forum ebay il y'a des trolls

Message 20 sur 79
dernière réponse