annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui vend un objet qu'il n'a pas

Je suis face à un cas peu commun.

J'ai enchéri pour 12 objets similaires, qu'on me demande de payer (unpaid case open), alors que le vendeur m'a dit texto noir sur blanc, par messagerie ebay, qu'il n'avait plus les objets et qu'ils les avaient jeté.

Révélation après avoir enchéri, évidemment.

Il a pretexté un ouragan dans sa cave, bref du grand n'importe quoi.

Je le soupçonne (j'en suis sûr à 100ù) d'être un **bleep**, qui cherche à faire gonfler les prix.

A coup sûr que les 12 objets réapparaitront dans 15 jours sur ebay.

Ces mêmes objets qu'il n'a plus en sa possession.

 

J'ai également constaté qu'il avait réussi à faire retirer un commentaire négatif d'un autre ebayer, il est revenu à 100%

 

Questions:

 

- Comment le signaler à ebay (de manière définitive)?

Rien y fait, ebay s'en fout royalement et laisse faire.

Je ne sais pas quel "case" ouvrir pour l'épingler, y'en a des centaines.

 

- Comment faire virer les 12 objets non payés de mon compte?

 

- Comment lui **bleep** 12 éval négatives?

Pour l'instant impossible puisque j'ai les 12 unpaid items.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour ?  :mansad:             &n

                                             Bonjour ?  Homme triste

 


                      Vous êtes membre eBay aux USA et votre question concerne un vendeur des USA ; Pourquoi ne posez vous pas cette question sur leur Forum ?

 

                      En France , vous ne pouvez obliger une personne à céder son bien si elle ne le veut pas : c'est le droit Français .

 

 

                     Je vous conseille de lire le Plan du Site eBay USA : en haut à droite , Service Clients .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour ?  :mansad:             &n

Comment répondre...?
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour ?  :mansad:             &n

Je ne suis pas ebayer us mais français ayant acheté aux us. La question peut donc se poser ici, d'autant qu'elle se pose pour tous ebayers.
En france, vous n'êtes pas tenu de mettre en vente un objet si vous ne l'avez pas, cela s'appelle une escroquerie autrement.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour ?  :mansad:             &n

Bonjour ;
Bizarre , quand on va sur votre profil ,vous êtes inscrit aux Etats Unis depuis 24/07/2013 ? ? ? Et même quand je fait une recherche approfondie , j'ai le même résultat ;

On vous demande de payer : c'est un rappel automatique du système robotisé d'eBay, cela ne vient pas du vendeur .

Pour signaler un vendeur qui refuse de vendre : http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html

Les objets resteront sur votre compte pendant 1 mois si votre vendeur ne fait pas d'Annulation , vous allez peut être recevoir des relances automatiques d'eBay pour payer , laisser courir , il n'y aura aucunes incidences pour vous .

Pour laisser les évaluations négatives , il faut attendre minimum une dizaine de jours après la vente . Mais comme c'est 12 objets identiques achetés chez le même vendeur et le même jour , elles ne compteront que pour Une pour le calcul de son pourcentage .

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour ?  :mansad:             &n

En attendant mon compte vient d'être restreint et j'ai 12 objets non payés.
Évidemment ce vendeur n'a pas et ne sera pas inquiété.
Scandaleux.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour ?  :mansad:             &n

Bonjour;
Contactez le Service clients en leurs donnant le maximum de renseignements comme le mail que vous a envoyé le vendeur qui dit qu'il ne veut plus vous vendre les objets .
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Si vous n'arrivez pas avec le premier lien , faites le avec celui là :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2009&rcode=IV%25A00270&subject=Request%20su...

Et n'oubliez pas de le signaler pour refus de vente , cela fera une preuve de plus pour vous .

Cordialement .
Message 7 sur 7
dernière réponse