annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat poussette stokke Xplory 4

bjr. j'ai acheté une poussette sur ebay.y à 2 semaine. j'ai tjr pas ma poussette .et la vendeuse ne répond plus mes e-mail. je pense qu'on se fait bien arnaque. en plus ebay à dit qu'il remboursé en cas de vol. mais personne nous rembourser. j'arrive plus trouver ni l'annonce. ni le message ni le passer de me commande.est ce que ebay à de faux site ebay?.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

achat poussette stokke Xplory 4

on trouve ça quand même méchant que personne nous répondre. ni personne nous rembourser. alors qu'on a fait beaucoup d'économie pour pouvoir payer cette poussette.on est pas riche. on est des pauvre gens qui travaillent beaucoup pour pouvoir payer une poussette à notré future bébé. pour nous remercier ils nous vol . voilà tout .merci pour ceux qui veux bien nous aider
Message 2 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

bjr

 

acheté où ? (france/étranger ?)

a qui ? (pro/particulier ?)

payé comment ? (paypal, virement, chéque ?)

à quelle date ?

 

Vous avez ouvert un litige ? (sur ebay ? sur ppal?)

 

Comment voulez-vous qu'on vous aide sans infos ?

 

Maintenant mettre en avant votre manque de moyens est hors sujet et complétement déplacé, dès lors que vous avez sciemment décidé de mettre un enfant au monde...

Personne, quelle que soit la situation,  n'aime payer pour pour du vent ! (bien évidemment...)

 

cdlt

Message 3 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

la vendeuse se trouve en Espagne.
particulier
virement.
18/07
je peu pas ouvert un litige .vu que j'arrive pas trouvé mon achat.je déjà dit ça sur me précédent msg.
comme si ma commande n'a jamais exister.
pour le sujet de manque de moyens. ce ne pas parce que je fait un enfant que j'ai envie qu'on m'arnaque non-plus. je dit juste qu'on est pas de gens riche . on pouvez pas se permettre de payer 2 poussette pour un bébé. si vous voulez pas m'aider garder votre langue et votreste mechanceter dans votre maison. j'en est vraiment pas besoin en ce moment. je voulais juste dire que ce méchant d'arnaque des gens pauvre .
Message 4 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

je passe sur vos propos hors sujet... vous n'avez pas compris mon message donc inutile de polémiquer là-dessus ! (on va pas s'en sortir...)

 

achat à l'étranger + paiement par virement = pas de recours...

 

c'est simple, clair, net et précis !

pour avoir un recours il faut acheter en France

 

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

                                    Bonjour @natashasorayah ;

 

                 << je peu pas ouvert un litige .vu que j'arrive pas trouvé mon achat.>>

 

                   Si vous ne trouvez plus votre achat sur le site, cela veut dire qu'eBay a retiré l'annonce ; votre vendeuse a du être virée d'eBay.

 

                   Si vous aviez payé par Paypal ou carte de crédit via paypal, vous auriez pu tenter d'avoir un remboursement suite à un litige, mais avec un virement bancaire, de plus à l'étranger, c'est mort ; désolé .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

en fait le problème. ce que je fait le virement sur le compte de ebay .pas sûr le compte du vendeuse. y avait écris dessus : sécurité ebay. faire le virement sur ebay ensuite vous aviez 3 jour après le réception du colis pour le vérifier. après ce 3 jour vous acier le choisi entre demander de remboursement ou garder le colis. puis j'avais beaucoup confiance parce que je croyais que ce à ebay que je fait le virement.mais en fait on a l'impression que ce faux site de ebay. .je vous joint le lien http://www.livraison-programme.com/eBay_garantie_client_procedure1154513019.htm
Message 7 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

voilà le message de la femme .


Bonjour,
Pour le prix j'ai pense a 540 euros.
Premierement je dois vous dire que je suis maintenant a Leon, Espagne. Je travaille dans un programme europeen et je voyage beaucoup.
La poussette n'a ete jamais utilisee. Nous l'avons reçu comme cadeau de nos parents, mais nous avions déjà acheté une poussette nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin de 2 ... donc, c'est pourquoi nous vendons.
Si vous voulez toujours acheter la poussette, je vous fait une proposition de finir la transaction par eBay. Ils ont un service de Garantie Client tres recommande pour notre situation.
Si on fait la transaction par eBay, vous aurez 3 jours pour verifier la poussette et vous assurer de son etat. Vous devez faire le paiement a eBay par virement bancaire et eBay gardera l'argent jusqu'a vous recevrez la poussette et prendrez une decision. Si vous voulez l'acheter, eBay enverra le paiement a moi. Si vous n'etes pas satisfaits avec la poussette (et je suis sure que ce n'est pas le cas), eBay vous enverra votre argent de retour. Alors, pas du risque, ni pour vous, ni pour moi.
Je payerai pour le transport et le service d'eBay. Vous n'aurez pas des frais supplementaires.
Faites-moi savoir si vous etes d'accord.
Tess Berger
Message 8 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

c'est une arnaque bien connue....

si seulement vous étiez passée sur le forum AVANT achat, nous vous l'aurions dit...

 

oubliez : vous ne reverrez JAMAIS votre argent, ni votre poussette

 

Il faut savoir qu'Ebay ne gère AUCUNE transaction, n'encaisse ni n'envoie RIEN (jamais)

c'est juste un journal d'annonces mettant en relation acheteurs et vendeurs (et prenant une commission au passage)

 

donc si quelqu'un vous dit que vous payez à ebay : c'est impossible, l'arnaque assurée !

 

je comprends pourquoi vous ne retrouvez pas cet achat sur ebay : il n'a jamais été fait sur ce site... vous vous êtes fait balladée et avez cru à de jolies histoires faîtes dans le seul but de vous voler

 

en fait vous avez juste envoyé un virement à un **bleep** se faisant passer pour ebay, rien de plus !

 

dsolé pour vous...

Message 9 sur 11
dernière réponse

achat poussette stokke Xplory 4

achat poussette stokke Xplory 4

merci pour votre réponse les filles. waouh moi qui connaît tien sur internet. voilà je me suis fait arnaque. on croyait vraiment que c'était ebay
Message 11 sur 11
dernière réponse