annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux acheter un soft 3D aux U.S.A, mais j'ai du mal a contacter le vendeur...je voudrais savoir

 

    Bonjour,

 

je veux acheter un soft 3D aux U.S.A, mais j'ai du mal a contacter le vendeur...je voudrais savoir les délais de livraison.

j'ai créer un compte eBay ainsi qu'un compte PAYPAL....

- est ce que on reçoit un avis dans la boite à lettre, puis on va à la poste avec sa carte d'identité ?

- J'habite à Saint-OUEN en périphie de PARIS.

- ma question est sur la livraison et le payement

- Surtout concernant une transaction international ?

- Merci à qui pourra me renseigner éfficacement

 

Voici mon adresse E-mail :

[Coordonnée]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je veux acheter un soft 3D aux U.S.A, mais j'ai du mal a contacter le vendeur...je voudrais savoir

Bobjour ,

tout d'abord , vérifiez sur l'annonce si le vendeur livre en France . Si OK , au bas de l'annonce vous trouvez " posez une question au vendeur " .

Pour le paiement tout est indiqué sur l'annonce avec le mode de livraison .

Attention aux achats internationaux , vous serez redevable probablement des frais de douane !

Avant votre achat , consultez le profil du vendeur , avec toutes ses évaluations en tant quel . N'achetez pas à n'importe qui ...

Et surtout , en tant que nouvel acheteur , prenez un moment pour consulter le plan du site tout en bas de cette page où vous trouverez toutes le indications pour débuter .

Cdlt.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

je veux acheter un soft 3D aux U.S.A, mais j'ai du mal a contacter le vendeur...je voudrais savoir

                                           Bonsoir @stephewoo627 ;

 

                        << .je voudrais savoir les délais de livraison.>>

 

                    Regardez bien dans l'annonce, au paragraphe "Livraison" , normalement cela doit être indiqué. Ou bien , si vendeur Pro, dans ses conditions de vente dans l'annonce.

                    Les délais de livraisons sont indiqués par eBay, c'est souvent approximatif .

 

                    Si vous n'arrivez pas à contacter le vendeur, il vaut mieux laisser tomber plutôt que d'avoir une surprise par la suite.

 

 

                      << est ce que on reçoit un avis dans la boite à lettre, puis on va à la poste avec sa carte d'identité ?>>

 

                            Non ; Dés que vous confirmez un achat , vous recevez un mail d'eBay comme quoi vous avez acheté l'objet; il faut le payer dans les 4 jours .

                            Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, dés votre règlement,  vous recevrez un mail de confirmation de paiement de Paypal . Ensuite le vendeur expédie l'objet et vous le recevez dans votre boîte aux lettres.

 

 

                           Si le vendeur fait bien son boulot, il renseigne le n° de suivi du colis sur eBay (Mon eBay => Objets achetés) , et sur Paypal .

 

                          Attention : pensez aux frais de douanes, environ 30% en plus si l'objet passe par eux .

 

                                                  Acheter

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

je veux acheter un soft 3D aux U.S.A, mais j'ai du mal a contacter le vendeur...je voudrais savoir

Anonymous
Non applicable

Merci de nous avoir remerciés pour nos réponses bénévoles

 

Merci de vous renseigner sur les achats à l'étranger avant de venir demander ici des réponses générales à des supputations auxquelles nous ne pouvons pas répondre (même bénévolement)

Message 4 sur 4
dernière réponse